Sondage : votre avis sur le film?

(40 votes)
the best ski movie... ever
12,5%
5 votes
le meilleur level 1
37,5%
15 votes
un bon film, mais sans surprises
15%
6 votes
un peu décu
5%
2 votes
complétement raté et décu...
0%
0 vote
pas encore vu...
30%
12 votes
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
voila, je l'ai recu il y a environ 2-3 semaines, je l'ai vu une fois(pas encore revu, en général c'est en le revoyant que je me fait mon avis définitif), je voulais savoir ce que vous pensiez de ce film qui était annoncé comme quasi-révolutionnaire?
Pour ma part, je trouve que c'est vraiment propre, bien filmé(Level 1, quoi), mais il y a pas de prises de vue extraordinaires et jamais vues, et je trouve que ca manque de ralentis...
Par contre le level et surtout le style des riders est juste hallucinant, et puis m*rde ca reste un Level 1, donc du super film quand même!!!
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
trop clean , trop smooth, trop fat, trop technique, trop styyyyyyyylé :)

je valide...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Je suis d'accord avec vous !! Trop styler, smooth et tout sa, les rider sont juste Perfect et ta presque envie de vendre tes ski après avoir vu le niveau !!

Niveau prise de vue j'ai pas été trop impressionner mais j'ai trouver que sa collait bien je sais pas si des prise de vue plus spécifique aurai coller au film :)

Mais +5 pour ce film
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
c'est fresh!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
assez d'accord avec toi manfried, je pense finalement que le fait de ne mettre quasiment aucun effet graphique ou de ralentis laisse beaucoup plus de place pour le style des riders, et ca ca qu'on recherche au final...
pour moi la part d'alarm delorme est la meilleure, mais il faudrait que je revoie le film; la session a mammoth est vraiment pas mal non plus, par contre ca manque peut etre un peu de backcountry...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
el_koriganned (28 déc 2009) disait:

assez d'accord avec toi manfried, je pense finalement que le fait de ne mettre quasiment aucun effet graphique ou de ralentis laisse beaucoup plus de place pour le style des riders, et ca ca qu'on recherche au final...
pour moi la part d'alarm delorme est la meilleure, mais il faudrait que je revoie le film; la session a mammoth est vraiment pas mal non plus, par contre ca manque peut etre un peu de backcountry...

Alors moi mes part préferer c'est celle de Wallisch, Hornbeck et Harlaut !! La session a mammoth et vraiment styler !! et je suis d'accord qu'il manque de la powpow et du BC mais la pareil je pense que il se sont vraiment axés sur le style des rider car quand on regarde peu de rider de Refresh sont des freerider et des fan de BC^^ ;)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
le meilleur film pour moi...les riders et les sessions sont justes au dessus...
des rails plat-descente-plat-descente-...-...-plat-descente a ton avis impossible...hop 2in...et la session a Mammoth j'ai pas vraiment vu mieux encore
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Popov (28 déc 2009) disait:

le meilleur film pour moi...les riders et les sessions sont justes au dessus...
des rails plat-descente-plat-descente-...-...-plat-descente a ton avis impossible...hop 2in...et la session a Mammoth j'ai pas vraiment vu mieux encore

Je suis du même avis que toi !! +5 pour toi :)
enfin je dit sa mais j'ai vu que Everyday is a satursday mais je prefere refresh !! :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Franchement j'ai préféré Turbo, un petit coté déjà vu dans Refresh qui parfois ma lassé ...

Par contre Every Day Is A Saturday meilleur film de l'histoire du ski
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
J'ai pour ma part quand même préféré Everyday Is A Saturday, même si la part a Mammoth est tout simplement magique :O
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
fufu (28 déc 2009) disait:

Franchement j'ai préféré Turbo, un petit coté déjà vu dans Refresh qui parfois ma lassé ...

Par contre Every Day Is A Saturday meilleur film de l'histoire du ski

t'avais vu reasons ou pas?
parceque celui la était vraiment pas mal...
moi on m'a dit que le meilleur film de l'histoire du ski c'était teddy bear crisis(que j'ai toujours pas vu d'ailleurs)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
up
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
C'est vrai que des kicks en BC comme ce qu'on voyait dans Teddy Bear Crisis, y'en a plus vraiment !
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
NDBprod (30 déc 2009) disait:

C'est vrai que des kicks en BC comme ce qu'on voyait dans Teddy Bear Crisis, y'en a plus vraiment !

du genre chad's gap? ouais mais si c'est ca, t'imagines pas le danger?
je crois que les deux chevilles en moins de tanner y sont pour quelque chose!
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
D'ailleurs, la chanson de Coeur de Pirate, vous savez pas si on peut la télécharger gratuit?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
le remix est sur youtube...après j'espère pas que tu tomberas sur ces soft qui convertissent une video youtube en MP3.... :D
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
j'ai vue le teaser est deja il déchire je trouve qu'il y a plus de freeride que dans un autre film de Level 1 realtime
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass