sKiizouw
sKiizouw

inscrit le 04/08/09
1 message
Bonjour/Bonsoir,

Je viens vous demander si certaines personnes connaissent de bons sites (fiables) pour acheter des skis en lignes. J'en connais quelques uns, mais ils ne proposent pas ce que je cherche. En effet après m'être fait VOLER mes Rossignol Scratch FS WRS, je cherche un ski qui tient la route, et les décos de cette année ne me plaisent pas du tout... Donc si certains connaissent des sites ou l'on a les modèles de 08/09 voire même 07/08 (notamment le Fischer Addict de 08/09 qui me plait bien).
Merci d'avance pour vos réponses. Bon ski à tous ;).
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tu sais la déco dans un ski c'est surtout secondaire hein....
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
essai MONTAZ
je ne sais pas trop si peu trouver ton bonheur mais il y a de bonnes affaires en générale
je viens de regarder ils n'ont pas le fischer addict (bon choix d'ailleurs)
mais dans le même style il y a : VOLKL Ledge pas mal du tout
freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis
Glisshop.com est fiable et ils doivent avoir quelques modèles de l'an dernier normalement, après y a bien sûr Sport-Conrad.de très fiable et beaucoup de choix.
D'après ce que j'ai lu le Ledge est très mou.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages

sinon tu peux essayer www.skibartlett.com
ou www.moreboards.com www.laglisse.com

sKiizouw
sKiizouw

inscrit le 04/08/09
1 message
Certes, la déco est secondaire, mais une déco qui plait c'est quand meme plus agréable, non ?
Merci pour vos sites ;).
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
gisshop et monta sont fiable j'ai commander sur les deux site e les colis sont arriver sans retard! et en ce moment glisshop offre les frai de port sur tnt
baker
baker

inscrit le 03/01/10
1 message

faut aller voir chez ski experience il on la gamme Zag ils sont serieux
http://www.ski-experience.org

muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ptain un shop qui vend du ski de style libre à serre che à part le krakatoa a bri !! wtf !!
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Je suis moyennement satisfait du site shop-and-ride. J'ai reçu mes Hammer Come-X 2009 avec la spatule avant abimée et les mauvaises fixations. Certains ont déjà eu affaire avec eux ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass