Bon je vais pas polemiquer et pourrir le post pendant 3 h sachant que ca risque de pas aboutir a grand chose d'interessant.Tous les gars a la gym semblaient d'accord (y compris ceux qui en font depuis longtemps) pour dire que le trampo est plus accessible.
De plus l'analogie avec un vrai saut faut pas l'exagerer, genre si tu receptionne bien en tumbling tu vas etre propre en ski. La prise d'appel n'a rien a voir et je ne parle pas de l'amplitude (franchement c un argument de debilos pour reprendre ton vocabulaire). Et s'il te faut des arguments qui fassent pas club Mickey y a un gars sponso (et qui se la pete pas lui), qui balance le double salto arriere en surf sur big air (ca me parait correct, mais peut-etre pas encore de ton niveau) qui vient s'entrainer avec une mini planche de surf protegee avec de la mousse pour pas abimer la toile et ca semble quand meme la meilleure appproche... A moins que ce soit un Mickey qui est rien compris. Je vais lui dire de se mettre au tumbling, ca lui fera du bien
Je sens qu'on va bien se marrer.
inscrit le 08/05/04
7 messages