fisher780
fisher780

inscrit le 15/4/09
95 messages
Salut, je vais rider ce week end au 2 alpes surement est je voulais savoir qui est aller rider le park dernierement??Dans quel état est t'il??
C'est toujour sur le glacier ou il l'on deja fait a 2600m?
Merci
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 2/5/07
1176 messages
tu vas pas a chamrousse?
fisher780
fisher780

inscrit le 15/4/09
95 messages
Non en faite je vais aller au 2 alpes, car je voudrai faire un peu de parc, et en plus j'ai vut que a chamrousse il n'y avait pas beaucoup de piste d'ouverte.
fisher780
fisher780

inscrit le 15/4/09
95 messages
Personne a des infos sur les DeuZ??
Teufa
Teufa

inscrit le 22/3/06
1494 messages
il est encore a 3200, je sais plus qui ma dit ca mais ils vont fermé les rails et laisser quelques box pour 1-2semaines; pour les tables meme chose, elles vont pas tarder à bouger
chartroussin
chartroussin

inscrit le 4/2/06
479 messages
Matos : 1 avis
J'etait aux deuz tout le w-e dernier. En effet il est toujours sur le glacier et franchement, une merveille!! Les pipes ne sont pas taillés (tout a fait compréhensible) mais les kicks sont wahou! Bon choix ;)
fisher780
fisher780

inscrit le 15/4/09
95 messages
ok , merci a toi pour cette infos qui me rassure.
Je part demain soir et je ride samedi et dimanche.
Au niveau des rail il sont encore en place?
chartroussin
chartroussin

inscrit le 4/2/06
479 messages
Matos : 1 avis
Semainederniere ils y etaient encore...Apres y'en a bcp moins qu'a la toussaint et je les trouves moins bien shappés...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass