nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 26/11/08
34 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous ce week end j'ai pu essayer mes nouveaux armada ar6 de 2008 et juste avec deux jours de ride (pas violent, pas de rails ni de fat kicks) la deco de mes skis s'est pas mal degradé et le dessous des skis a pris cher (pas mal de rayures et un poc un peu profond) je voulais savoir premierement si c'est normal et si les skis son fartés de fabrique ou si il fau que j'en applique et comment combler les rayures afin de limitter les degats merci!!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ben on peut rien te dire, tes ski si t'es tombé avec les coups de carres et tout le tralala sa pardonne pas => tes skis sont bien usés !
Après si tu te prend une pierre sur la semelle c'est pareil ;)

Ils appliquent du fart ( oui quand t'achete un ski il est pret a l'emploi ! ) sauf que il vaut mieux le refarter toi meme ou dans un shop car le fart il a été appliqué ya un BAIL donc change le, il vaut mieux ;)
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 26/11/08
34 messages
Matos : 1 avis
ok ben je vais aller dans un shop pour qu'ils me refassent sa, merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass