pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
voila un pote m'a filer des video de ski de moi mais y filme en hd et y ma filer vraiment un dossier et je comprend vraiment pas comment pouvoir lire mes video est ce q'on pourai mexpliquer (compliquer la hd) je crois que c un format avchd ou je c pas mais ya marquer ca ^^please help :)
Aleex
Aleex

inscrit le 29/03/09
195 messages
Moi non plus, mais essaye de telecharger un nouveau logiciel configurer HD pour pouvoir lire tes films , sinon moi je sais pas ...
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
oai ais en plus dans le fichier il y a plein de truc et a ce qui parait c l'ensemble qui fait la video ? les connaisseurs vs voyer ce que je ve dire?
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
C'est quoi l'extension de tes fichiers qu'il ta filer ?
(Par ex : .rar ou .iso)
lucas210
lucas210

inscrit le 22/10/09
31 messages
Autrement faut tout convertir... (des logiciel comme Imovie le font automatiquement) mais tu perds la HD.
Sinon je me souviens plus du nom du logiciel qui traite le AVCHD... normalement il est avec la camera...
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
je m'en fou de perdre la hd mais le blem c'est que je mets quoi dans i movie parce que dans le dossier ya vraiment pas mal de fichier y a le gros fichier ou c marké avchd apres jouvre y a un fichier marqué bdmv jouvre et la ya plein de truc des .bdm des .cpi des .mpl des .mts donc voila le gros ordel svp comment je fais?
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
salut.
Alors qu'est ce que tu veux en faire, juste les lires ou également les monter?
Est ce que ton ordinateur est puissant (très important en AVCHD)?
A t'il filmé ça avec une pana ou une sony car les encapsulages sont propriétaires et les logiciels pour convertir peuvent être différent, même si certains peuvent faire les deux.
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
telecharge vlc media player, il ouvre tout et c est de l open source !
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Nikel avec VLC mec! ;)
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
heu ca camera c'est une sony oai mon ordi est puissant tu pe m'aider? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass