J'aimerai avoir l'avis de personne possédant des skis movement Thunder ou Demon, ou ayant skié avec.
Maintenant mes questions (qui a ma connaissance n'ont pas de réponse en utilisant la fonction recherche): pour une personne qui fait 50%piste et 50%hp et pas du tout de freestyle vaut-il mieux taper dans la gamme demon ou dans la gamme Steel?
Autrement dit les demon appartiennent plutôt à la famille Backcountry (Scratch) ou à celle des skis freeride: B2, IM75, volkl 7.24?
Et la gamme steel correpondrait plutôt à la famille freeski: B1, IM70?
Je pense que vais prendre des Thunder en 183 avec des diamirs FR. Je les sortirai quand les conditions ne seront pas idéales pour sortir les Seth : neige tracée à mort, bosses, pente raide et rando.
C'est un ski fabuleux surtout dans l'usage que tu veux en faire !!!
Moi, je le prends pour :
- bosses
- pente raide
- piste
- ski avec mes petites
- peu de peuf
Un super complément du big prorider 186 et bien sûr maintenant du SANOUK !
Si une seule paire, c'est celui-là !!!
Pour info, à espace montagne il en reste un en 194 à prix coûtant !
bye
Pour le matos, il faut vraiment se concerter avant car à 2, j'aurais toujours des prix canons !
D'ailleurs pour un movement, je pense que je peux t'en avoir un pas cher si t'es vraiment intéressé !
Sinon je peux te les prêter avant si tu le souhaites, de toute façon c'est un ski que je garde c'est sûr, je viens de leur faire une peinture perso en plus !
Et au fait, toujours pas de stop-skis alu, ou Trashou t'en a pris un jeu !
bye
napa>>c'est possible aussi de profiter de ta promo ? je suis pas encore sûr de vouloir changer de skis mais ca m'intéresserait beaucoup beaucoup des movements.
Donc si je peux me joindre à vous ...
Merci!
Puis au pire, si vous avez à vendre... Mais je rêve pas trop; ça se vend pas ces skis, on les garde jusqu'à qu'ils tombent en miettes, nan?
si jamais je vends des tuhnders 185cm 2003-2004 peu ridé
avec ou sans fix look pivot14.
contact at pefu point net
Merci
inscrit le 05/05/04
11 messages