Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
http://www.cliptomp3.net/

non, pas de "pub"

Mais juste une belle astuce pour les fans de musique !

Ce site vous permet de télécharger quasi tout les sons qui se trouve sur le net en quelques secondes et .... légalement (enfin je pense :) )

wali, walou !
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Petite question, que ce soit en P2P ou de quelque autre facon que ce soit, je ne vois pas en quoi tu peut obtenir de la musique sans la payer. Ca revient au final à voler la travail d'un autre, ne pas rémunerer l'artiste.
DOnc de toute facon ca sera pas légal. Et ca me fait rire d'essayer de trouver une façon "pseudo légal" pour avoir la musique que tu veux. Sois pas hypocrite: soit t'achètes la musique, soit tu la télécharge en sachant parfaitement que ce n'est pas légal.
(Et je critique pas ceux qui telécharge, j'en fais parti mais j'assume le fait que ce n'est pas légal)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
LittleSnowx (29 nov 2009) disait:

Petite question, que ce soit en P2P ou de quelque autre facon que ce soit, je ne vois pas en quoi tu peut obtenir de la musique sans la payer. Ca revient au final à voler la travail d'un autre, ne pas rémunerer l'artiste.
DOnc de toute facon ca sera pas légal. Et ca me fait rire d'essayer de trouver une façon "pseudo légal" pour avoir la musique que tu veux. Sois pas hypocrite: soit t'achètes la musique, soit tu la télécharge en sachant parfaitement que ce n'est pas légal.
(Et je critique pas ceux qui telécharge, j'en fais parti mais j'assume le fait que ce n'est pas légal)


exact. Je me suis donc mal exprimer... je voulais surtout dire qu'il n'y a aucun moyen de se faire choper (ou alors, le risque est vraiment moindre comparé a emule, limewire etc ...) et c'est beaucoup plus rapide !

et au moins t'es sur de ta chopper un film de cul quand tu télécharge.

Sinon oui tu a raison, ça reste illégal
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Quand on enregistrais la radio sur des cassette en étant minot (et plus grand pour les autres), c'etait tout aussi illégal, et personne est venu nous casser les c******...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Zamalia (29 nov 2009) disait:

(ou alors, le risque est vraiment moindre comparé a emule, limewire etc ...) et c'est beaucoup plus rapide !


Il y vraiment des gens qui servent encore des réseaux P2P??


didav (29 nov 2009) disait:

Quand on enregistrais la radio sur des cassette en étant minot (et plus grand pour les autres), c'etait tout aussi illégal, et personne est venu nous casser les c******...

Elle a pas de sens t'a réponse!
Faut comparer ce qui est comparable.
J'ai aucun chiffre à te présenter, mais je suis sur à 99.9% que le nombre de téléchargements illégaux est X fois supérieur à celui des gens se créant des cassettes audio! Soyons réalistes!
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas chez vous, mais en Suisse le téléchargement est légal. Ce qui est illégal, c'est de partager des fichiers illégaux (ce que font les trackers torrent, eMule, eDonkey, etc...).
Par contre, un site qui répertorie les liens comme celui-ci est légal pour nous, bouffeurs de fondue :)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
plus simple tu prend youtubetomp3 comme soft gratuit tu met l URL et c est fait
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Je veux juste dire qu'il n'y a pas de facon plus "morale" qu'une autre de télécharge de la musique. Et sinon prendre la bande son de video à part la fait que tu telecharge pas de films de cul comme tu l'a dis, c'est galère pour la qualité. Perso je télécharge des albums entiers et ensuite je vire ce que je veux pas.
Pas de pub non plus, mais faites un tour sur 4megaupload
et chercher n'importe quel album, le choix est énorme et le telechargement en tellement rapide. Pour les albums cd mettez la parametre sur "archive" et non sur "audio". Je m'adresse bien évidemment aux Suisses seulement ;)
SpiderJ97
SpiderJ97

inscrit le 29/08/08
68 messages
Matos : 2 avis
Zamalia (29 nov 2009) disait:

http://www.cliptomp3.net/

non, pas de "pub"

Mais juste une belle astuce pour les fans de musique !

Ce site vous permet de télécharger quasi tout les sons qui se trouve sur le net en quelques secondes et .... légalement (enfin je pense :) )

wali, walou !

Sauf qu'il encode en 64Kbits/s, = qualitée pourav -(
Si non ya freeytbdownloader qui est bien mieux et propose 256Kbits/s pour mp3, mp4 hd pour video, etc etc :)
lucas210
lucas210

inscrit le 22/10/09
31 messages
Aujourd'hui des artistes arretent la musique car ils en ont marre !
Le disque d'or (recompense pour les artistes) est passé en moins de 3 ans de 100000 disque vendus à 50000 ! Si ce n'est pas la preuve que la crise du disque est bien présente ?!!!
Quand tu ouvres une boulangerie, tu fabriques du pain, les gens paye pour avoir ton pain ! Alors si tu fabriques de la musique, les gens payent pour pouvoir l'écouter.
La réalisation d'un disque n'est pas gratuite celà coute beaucoup d'argent.
Si le disque est donné alors on dépense de l'argent pour ne pas en gagner, celà ne rime a rien.
Les artistes vivent a travers les ventes de disques et les tournée (censé faire la promotion d'un disque) Si les gens n'achetent plus de disques et ne vont plus aux concert alors ce métier va disparaitre...
Vous me direz "un disque c'est trop chère je n'ai pas les moyens" Très bien, mais quand tu veux une paire de chaussure, ou un telephone portable ou bien une veste, tu ne vas pas la telecharger, TU L'ACHETES !
Si tu ne veux pas dépenser tant, alors TU T'EN PASSES ! C'EST COMME SA QUE CA MARCHE !
Alors promouvoir des liens pour pouvoir "telecharger plus facilement sans se faire choper" ca me désole beaucoup !
Desolé mais c'est comme sa, c'est n'importe quoi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lucas210, 30/11/2009 - 23:29
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
Belle morale.
Tout le monde en est conscient, mais tout le monde télécharge et ta beau dire toute les vérités du monde, c'est pas prêt de changer...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Les artistes s'en branlent des ventes de CD, ils touchent 8% sur chaque CD vendu. La majeure partie de leurs bénéfices, ils les font en concert, en apparitions télévisées, etc...
Non, en fait, ceux que ça fait le plus chier, ce sont les maisons de disques.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
lucas210 (30 nov 2009) disait:

Aujourd'hui des artistes arretent la musique car ils en ont marre !
Le disque d'or (recompense pour les artistes) est passé en moins de 3 ans de 100000 disque vendus à 50000 ! Si ce n'est pas la preuve que la crise du disque est bien présente ?!!!
Quand tu ouvres une boulangerie, tu fabriques du pain, les gens paye pour avoir ton pain ! Alors si tu fabriques de la musique, les gens payent pour pouvoir l'écouter.
La réalisation d'un disque n'est pas gratuite celà coute beaucoup d'argent.
Si le disque est donné alors on dépense de l'argent pour ne pas en gagner, celà ne rime a rien.
Les artistes vivent a travers les ventes de disques et les tournée (censé faire la promotion d'un disque) Si les gens n'achetent plus de disques et ne vont plus aux concert alors ce métier va disparaitre...
Vous me direz "un disque c'est trop chère je n'ai pas les moyens" Très bien, mais quand tu veux une paire de chaussure, ou un telephone portable ou bien une veste, tu ne vas pas la telecharger, TU L'ACHETES !
Si tu ne veux pas dépenser tant, alors TU T'EN PASSES ! C'EST COMME SA QUE CA MARCHE !
Alors promouvoir des liens pour pouvoir "telecharger plus facilement sans se faire choper" ca me désole beaucoup !
Desolé mais c'est comme sa, c'est n'importe quoi !


Bah si t'as les moyens d'acheter de la merde, achete ;)
Perso ça va faire longtemps que j'ai pas acheté de CD, je récupere des tracks promo, du son depuis Youtube, et le reste je demande aux gens qui l'ont ;)
Après je préfere mettre ma thune dans un concert, ou une soirée ou un DJ que j'apprécie mixe, ou exceptionnellement dans le cd d'un véritable artiste, pas d'un trou du *** produit par sony bmg ou autres qui ont assez de thunes comme ça
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Blackiller ( 1 déc 2009) disait:

Les artistes s'en branlent des ventes de CD, ils touchent 8% sur chaque CD vendu. La majeure partie de leurs bénéfices, ils les font en concert, en apparitions télévisées, etc...
Non, en fait, ceux que ça fait le plus chier, ce sont les maisons de disques.


+1 :D
Zechiel
Zechiel

inscrit le 29/09/09
16 messages
Matos : 2 avis

Puis surtout, c'est que la plus part des gens ont de moins en moins de quoi lire des CD...Aire du digital oblige...et de plus les gens sont pas super chauds pour acheter des sons sur internet (Itunes,...) or que bon c'est facile (cartes, visa,...), mais peut-être pas encore assez. De plus, ya plein de musiques (démos, edition) non trouvables dans le commerce d'ou parfois l'utilité de Limewire.

Sinon, pour un truc légal ou finalement tu as ta musique instantanément vous avez www.jiwa.fr (cliquez sur "fermer" si vous avez un message d'erreur) ou encore www.deezer.com. Pas de récupération possible de la musique, mais lecure instantannée, légale et un énorme choix.

lucas210
lucas210

inscrit le 22/10/09
31 messages
Blackiller ( 1 déc 2009) disait:

Les artistes s'en branlent des ventes de CD, ils touchent 8% sur chaque CD vendu. La majeure partie de leurs bénéfices, ils les font en concert, en apparitions télévisées, etc...
Non, en fait, ceux que ça fait le plus chier, ce sont les maisons de disques.


Mec juste, pour ta gouverne, si je dis tout ça c'est que je sais de quoi je parle, un membre très proche de ma famille est un artiste sony music !
Alors certe les majors s'en mettent plein les poches, mais les artistes ne se branlent pas des ventes de disque !
Si ton père risquait de perdre son job tu ne trouverais pas sa cool ! Alors pour les artistes c'est pareil, pas de disque vendu = pas d'argent !
Et tu sauras que tu ne fais pas de concert ou d'emission télévisées si tu ne vends pas de disques !
Alors les mecs qui croient tout savoir sur tout, c'est marrant !
Vous avez un peu tendance a penser que la musique n'est pas un produit de commerce comme un autre...
Mais j'ai déjà tout dis ! Maintenant la connerie et l'ignorance sont dure a guérir !
lucas210
lucas210

inscrit le 22/10/09
31 messages
Maintenant malheureusement on ne peut pas refaire le monde donc telechargez si vous le voulez ! Mais éviter de défendre cette cause. Il y a des gens dont la vie peut changer du jour au lendemain a cause justement du téléchargement illégal des artistes.. donc soyez compréhensif !
Bonne journée
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
lucas210 ( 1 déc 2009) disait:

Blackiller ( 1 déc 2009) disait:

Les artistes s'en branlent des ventes de CD, ils touchent 8% sur chaque CD vendu. La majeure partie de leurs bénéfices, ils les font en concert, en apparitions télévisées, etc...
Non, en fait, ceux que ça fait le plus chier, ce sont les maisons de disques.


Mec juste, pour ta gouverne, si je dis tout ça c'est que je sais de quoi je parle, un membre très proche de ma famille est un artiste sony music !
Alors certe les majors s'en mettent plein les poches, mais les artistes ne se branlent pas des ventes de disque !
Si ton père risquait de perdre son job tu ne trouverais pas sa cool ! Alors pour les artistes c'est pareil, pas de disque vendu = pas d'argent !
Et tu sauras que tu ne fais pas de concert ou d'emission télévisées si tu ne vends pas de disques !
Alors les mecs qui croient tout savoir sur tout, c'est marrant !
Vous avez un peu tendance a penser que la musique n'est pas un produit de commerce comme un autre...
Mais j'ai déjà tout dis ! Maintenant la connerie et l'ignorance sont dure a guérir !


tu devrais faire dans la politique toi ;)

plus sérieusement : regarde moi par exemple. j'habite dans une ville ou la fnac, virgin et autres ça existe PAS.

Y'a bien un marchand de disc, mais bon a part du Madonna tu trouve pas des super bon trucs. J'écoute de l'electro, des artistes pas forcément connu, et je te jure que j'suis pas près de pouvoir trouver leurs CD dans mon bled. Solution ? ben tu télécharge... hé ouais !

autre exemple : des artistes qui produisent pas de cd, mais qui sont présent dans des compil', a raison d'un ou deux titres par opus. Tu crois franchement que je vais dépenser 20e par opus pour avoir seulement 3 sons d'un artiste particulier ??

Dis toi bien que OUI, c'est illegal. Mais que des fois on a pas forcément le choix. Après c'est clair que si tu veux bien cotiser tout mes achats de CD, tkt que je vais plus télécharger !

Et niveau pub t'inquiet pas trop. Meme en téléchargant, les gens font écouter a leurs amis, et ainsi de suite. Surtout pas internet où les infos vont trèèès vite. Alors l'artiste a beaux ne pas vendre bcp de cd, il peut devenir très connu grace a internet.

Et comme on le disait plus haut, les CD sont une base pour se faire connaitre. La plus grosse rentrée d'argent va se faire en concert et en plateau TV.

Ah, et "pour ta gouverne" (enorme cette expression! ) y'a pas que toi qui t'y connais en musique/production/vente ...
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Zamalia ( 1 déc 2009) disait:

lucas210 ( 1 déc 2009) disait:

Blackiller ( 1 déc 2009) disait:

Les artistes s'en branlent des ventes de CD, ils touchent 8% sur chaque CD vendu. La majeure partie de leurs bénéfices, ils les font en concert, en apparitions télévisées, etc...
Non, en fait, ceux que ça fait le plus chier, ce sont les maisons de disques.


Mec juste, pour ta gouverne, si je dis tout ça c'est que je sais de quoi je parle, un membre très proche de ma famille est un artiste sony music !
Alors certe les majors s'en mettent plein les poches, mais les artistes ne se branlent pas des ventes de disque !
Si ton père risquait de perdre son job tu ne trouverais pas sa cool ! Alors pour les artistes c'est pareil, pas de disque vendu = pas d'argent !
Et tu sauras que tu ne fais pas de concert ou d'emission télévisées si tu ne vends pas de disques !
Alors les mecs qui croient tout savoir sur tout, c'est marrant !
Vous avez un peu tendance a penser que la musique n'est pas un produit de commerce comme un autre...
Mais j'ai déjà tout dis ! Maintenant la connerie et l'ignorance sont dure a guérir !


tu devrais faire dans la politique toi ;)

plus sérieusement : regarde moi par exemple. j'habite dans une ville ou la fnac, virgin et autres ça existe PAS.

Y'a bien un marchand de disc, mais bon a part du Madonna tu trouve pas des super bon trucs. J'écoute de l'electro, des artistes pas forcément connu, et je te jure que j'suis pas près de pouvoir trouver leurs CD dans mon bled. Solution ? ben tu télécharge... hé ouais !

autre exemple : des artistes qui produisent pas de cd, mais qui sont présent dans des compil', a raison d'un ou deux titres par opus. Tu crois franchement que je vais dépenser 20e par opus pour avoir seulement 3 sons d'un artiste particulier ??

Dis toi bien que OUI, c'est illegal. Mais que des fois on a pas forcément le choix. Après c'est clair que si tu veux bien cotiser tout mes achats de CD, tkt que je vais plus télécharger !

Et niveau pub t'inquiet pas trop. Meme en téléchargant, les gens font écouter a leurs amis, et ainsi de suite. Surtout pas internet où les infos vont trèèès vite. Alors l'artiste a beaux ne pas vendre bcp de cd, il peut devenir très connu grace a internet.

Et comme on le disait plus haut, les CD sont une base pour se faire connaitre. La plus grosse rentrée d'argent va se faire en concert et en plateau TV.

Ah, et "pour ta gouverne" (enorme cette expression! ) y'a pas que toi qui t'y connais en musique/production/vente ...

Moi j'ai la FNAC j'peux t'envoyer des cd si tu veux :D
lucas210
lucas210

inscrit le 22/10/09
31 messages
Je ne suis peut etre pas le seul qui m'y connait mais suis s'en doute le seul sur ce forum qui vit grace à la vente de disc, comment veux-tu ne pas prendre partie ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ben si tu veux ouais :)

Mais comme je le disait : c'est toi qui paye les cd, pas moi :)
lucas210
lucas210

inscrit le 22/10/09
31 messages
Je ne suis peut etre pas le seul qui m'y connait mais suis s'en doute le seul sur ce forum qui vit grace à la vente de disc, comment veux-tu ne pas prendre partie ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
lucas210 ( 1 déc 2009) disait:

Je ne suis peut etre pas le seul qui m'y connait mais suis s'en doute le seul sur ce forum qui vit grace à la vente de disc, comment veux-tu ne pas prendre partie ?


Je ne dis pas que je prend parti.

Si j'avais de l'agent et une bonne fnac chez moi, j'achèterais du sons.

Mais je l'ai déj expliqué juste avant, je n'ai ni l'un ni l'autre.

Et pour choper les sons d'artiste très peu connu (par ex : les petits pilous ..) ben désolé mais la seule solution c'est de télécharger.

Et toi qui vie des cd, tu devrais etre très bien placé que les CD ce n'est qu'une infime partie des rentes de l'artiste. OK c'st une grosse rente pour les maisons, mais quand tu vois le profit qu'ils se font au depend de l'atiste, ben franchement j'ai aucun regret !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ah, et j'suis assez surpris qu'un mec de 16piges vive grace a la vente de CD, surtout a Dijon ... faudrais que tu m'explique.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Zamalia ( 1 déc 2009) disait:

Si j'avais de l'agent et une bonne fnac chez moi, j'achèterais du sons.

Mais je l'ai déj expliqué juste avant, je n'ai ni l'un ni l'autre.


Bon je vais essayer d'allé dans ta logique. Je n'ai pas d'argent mais j'ai envie de manger des croissants, suivant ta logique je fais quoi?
Je vais chez le boulanger, je lui en vole quelques un. Et après je vais sur un forum et raconte que j'aurais payer si j'avais la thune? T'a vu j'adapte même la situation à la personne.

Tout ça pour dire que quand on ne peut pas se payer quelque chose, ON S'EN PASSE!!
Ou alors on le choppe gratos mais on assume et on trouve pas des excuses a 2 balles pour se justifier!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l@weed74, 01/12/2009 - 14:42
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
l@weed74 ( 1 déc 2009) disait:

Zamalia ( 1 déc 2009) disait:

Si j'avais de l'agent et une bonne fnac chez moi, j'achèterais du sons.

Mais je l'ai déj expliqué juste avant, je n'ai ni l'un ni l'autre.


Bon je vais essayer d'allé dans ta logique. Je n'ai pas d'argent mais j'ai envie de manger des croissants, suivant ta logique je fais quoi?
Je vais chez le boulanger, je lui en vole quelques un. Et après je vais sur un forum et raconte que j'aurais payer si j'avais la thune? T'a vu j'adapte même la situation à la personne.

Tout ça pour dire que quand on ne peut pas se payer quelque chose, ON S'EN PASSE!!
Ou alors on le choppe gratos mais on assume et on trouve pas des excuses a 2 balles pour se justifier!


les croissant, ça coute entre 60centimes d'euros laweed ... !

et t'inquiet j'assume ! OUI, je télécharge. ce que je veut dire, c'est que SI j'avais de la thune, j'achèterais des cd.

Mais oui franchement j'assume totalement le fait que je télécharge. si j'assumais pas, j'aurais pas balancé un topic avec un lien pour ça ;)

J'essaye juste de dire a lucas que l'achat de cd n'est pas forcément a portée de tout le monde.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ah, et si ça peut te rassurer, j'achète quand meme des cd (quand j'ai l'argent) ! et quasi tout les sons que j'ai sur iTunes sont tiré de cd (originaux, pas gravé;) que j'ai importé ;)
lucas210
lucas210

inscrit le 22/10/09
31 messages
je rectifie, :) je vis grace à mes parents qui eux vivent grace aux ventes de disques ! et j'assure que celle-ci sont importante, que les majors profitent certe mais ce sujet est très compliqué et je ne vois pas comment on peut en parler lorsque l'on est spécialisé dans le métier, maintenant moi aussi je telecharge lorsque les sons sont introuvable ou dur a trouver, des petits pilous à munga en passant par toute l'electro française et le reggae americain.
Mais telecharger l'album de son artiste préféré lorsqu'il suffit de se déplacer pour aller l'acheter c'est voler son travail !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
lucas210 ( 1 déc 2009) disait:

je rectifie, :) je vis grace à mes parents qui eux vivent grace aux ventes de disques ! et j'assure que celle-ci sont importante, que les majors profitent certe mais ce sujet est très compliqué et je ne vois pas comment on peut en parler lorsque l'on est spécialisé dans le métier, maintenant moi aussi je telecharge lorsque les sons sont introuvable ou dur a trouver, des petits pilous à munga en passant par toute l'electro française et le reggae americain.
Mais telecharger l'album de son artiste préféré lorsqu'il suffit de se déplacer pour aller l'acheter c'est voler son travail !


c'est bien pour ça que j'achète les cd et les dvd de Justice ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Zamalia ( 1 déc 2009) disait:

OUI, je télécharge.


Haaaaaaan j'vais tout dire ! :p

Plus sérieusement, maintenant avec iTunes, ou LaFnac.com t'es pas obligé d'acheter tout un album mais seuleument le morceau qui t'intéresse et tu peux trouver tout les artistes que tu veux pour acheter leurs musiques, même si t'habites au fin fond de l'Amazonie.

Et puis je ne comprends pas le fait d'acheter les CD des grosses stars qui en vendent des millions, mais pas des petits artistes qui galèrent pour vivre de la musique, 'fin bon...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Blackiller ( 1 déc 2009) disait:

Zamalia ( 1 déc 2009) disait:

OUI, je télécharge.

Et puis je ne comprends pas le fait d'acheter les CD des grosses stars qui en vendent des millions, mais pas des petits artistes qui galèrent pour vivre de la musique, 'fin bon...


ben tout simplement parce que certains petits artistes sont tellements petits que tu les trouve pas en achat sur iTunes ... voila tout :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Mouai l'excuse je télécharge car j'ai pas le choix... Nous la fait pas hein, si tu dl c'est que t'as internet, donc tu peux commander tout ce que tu veux sur le net...

Moi je dis, télécharger ok, mais faut assumer le fait que c'est illégal et qu'on le fait car pourquoi payer si cher si il y a moyen de ne pas le faire...

Après c'est clair que les artistes devraient vivre plus de la scène que de leurs cd, donc pas trop de scrupules à télécharger, sauf pour les plus petits..
Je pense que le téléchargement affecte plus les maisons de disques (et je l'en balance) et les petits vendeurs (là c'est moins cool)...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
oui biensur j'ai internet, et quand je peux, j'achète.

mais je (re)prend l'exemple des petits pilous ... fais moi une recherche pour acheter leurs sons !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Connais pas le groupe, mais en général les petits vendent leur cds lors de leurs concerts, et si ils viennent pas par chez toi, souvent ya moyen de payer l'album en parallèle en les contactant par leur site par exemple...

Mais je t'accorde que télécharger sera plus rapide^^...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
lucas210 ( 1 déc 2009) disait:

Je ne suis peut etre pas le seul qui m'y connait mais suis s'en doute le seul sur ce forum qui vit grace à la vente de disc, comment veux-tu ne pas prendre partie ?


Un pote dj vit de sa musique aussi, figure toi qu'il télécharge, ou demande des sons a d'autres qui eux aussi les ont téléchargés

@Zamalia, pour trouver un cd des petits pilous c'est simple, un cdR, des musique et en avant :p (n'empêche que ouais, même les dl j'ai du mal a en trouver des Petits Pilous, et j'ai loupé leur passage a toulouse :( )
Sinon, c'est quand que tu viens dans les Pyrénées (ou sur toulouse) nous vendre des croissants a 60cts, ici ils sont a 90 :(
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
didav ( 1 déc 2009) disait:

lucas210 ( 1 déc 2009) disait:

Je ne suis peut etre pas le seul qui m'y connait mais suis s'en doute le seul sur ce forum qui vit grace à la vente de disc, comment veux-tu ne pas prendre partie ?


Un pote dj vit de sa musique aussi, figure toi qu'il télécharge, ou demande des sons a d'autres qui eux aussi les ont téléchargés

@Zamalia, pour trouver un cd des petits pilous c'est simple, un cdR, des musique et en avant :p (n'empêche que ouais, même les dl j'ai du mal a en trouver des Petits Pilous, et j'ai loupé leur passage a toulouse :( )
Sinon, c'est quand que tu viens dans les Pyrénées (ou sur toulouse) nous vendre des croissants a 60cts, ici ils sont a 90 :(


ah ben ça fait plaisir de voir quelqun qui connait les petits pilous !!! (housi housi like my pu**y :p)

ben mp moi si tu veux avoir quelques sons d'eux (en toute illégalitée, biensur ! )

pour les croissant, ça sera a toi de venir dans les alpes (sauf si je fais le derby a piau) ... mais je ne suis plus boulanger !!! j'suis photographe :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass