Fahrenheit
Fahrenheit

inscrit le 22/11/09
2 messages
Bonjour j'aimerais me mettre au ski freestyle cette année mais aussi continuer a profiter des bonnes pistes noirs alors ma questions est donc es que si je prend des skis freestyle je pourrais encore avoir une bonnes performance sur piste ?

Merci d'avance.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Biensur.

C'est parce qu'un ski est typé FS que tu seras obliger de rester dans le park avec!
En général les skis fs on plutôt un bon comportement alpin!
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
après sa dépend de leur rigidité ...

le mieux est de garder son ancienne paire carving, histoire de bien ce faire plaisir quand on veut faire de la piste

mais frenchement je m'éclate aussi sur piste avec mes wall
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Oui si tu prends un ski polyvalent avec des fixations montées comme sur des "skis de pistes" tu te feras plaisir quand même !
Fahrenheit
Fahrenheit

inscrit le 22/11/09
2 messages
Merci je dois prendre des ski polyvalents et je pourrais faire un peu des deux ?

merci d'avoir répondu si vite. Et bon ride
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
Oui, un ski polyvalent, est par définition polyvalent.
Tu te fera plaise autant en park qu'en piste, ils se comporteront bien dans les 2 cas, ils sont fait pour les personnes comme toi !
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut skipass,
Et vous avez des modèles freestyle polyvalents à citer en exemple? C'est à dire avec un bon comportement sur pistes malgré tout.
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
Tout dépend du prix que tu veux mettre dedans.
Regarde les tests des skis sur skipass, tout y est
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
scratch,

foil avant
public enemy

et la plus part des freestyle sont cool en piste, j'ai des pro jon et je m'amuse bien.
Fahrenheit
Fahrenheit

inscrit le 22/11/09
2 messages
Bon ba avec tout ca je pense que j'ai compris merci a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass