Salut !
Alors tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas utiliser le topic prévu à cet effet, mais c'est pour une raison toute simple.
Ce topic ne marche pas ! Personne le lit, personne répond. Ici j'aurai des vues et des réponses (j'espère)
Ensuite, je suis pas un petit gosse de 12 ans qui demande qu'on lui trouve une paire magique. Vous verrez dans ma description que je sais exactement ce que je veux, et je chercher à vous embêter le moins possible
Alors je cherche un ski fs/bc... J'ai déja une paire de pure freestyle (movement 2007) et mis à part que je les trouve trop trop rigides, ils ne conviennent que très moyennement à la poudre
Je cherche donc un ski qui me permettrait d'être à l'aise dans la poudre (je parle pas de pouvoir skier une face de l'alaska, mais juste de descendre dans la foret ou se faire quelques pentes ), tout pouvant tourner sur piste (mais grossomodo quoi, quelque chose la moindre carvé ), mais aussi me permettant de faire du freestyle (rien de très méchant, 3.6, 5.4, switch sur piste, nosepress, etc...)
Donc en gros, c'est un ski de freestyle/bc souple, assez large que je recherche
J'ai été attiré par les TJ Pro (/guide-matos/ski/2010/coreupt/tj-pro.html), les Movement Signature (/guide-matos/ski/2010/movement/signature-3.html), les MSP en 181, donc 92 au patin (4frnt.com
Bref, pourriez-vous me conseiller ?
Merci !
a+
inscrit le 15/02/08
406 messages