Aujord'hui armada aussi !! (Mais j'avais pas callé que j'avais déjà envoyer un mail , donc résultat j'ai 2 enveloppes MOUAHAHA )
Ils sont sympa
Ils sont sympa
Jaimelaplagne (23 sep 2010) disait:
Faux. Je les ai reçus en envoyant un simple mail perso
Emil67 (23 sep 2010) disait:
Ah les Salop*rds !! Ils tirent au sort ceux qui doivent envoyé une enveloppe , ou pas ! x)
Goulash Baudin (19 jui 2010) disait:
Salut à tous, skipassers !
Rassurez-vous, à moi aussi, ils me demandent une lettre pré-timbrée. Cela devient de plus en plus fréquent ..
Je vous fait un petit récapitulatif des e-mail des marques (qui apparement envoit) :
Smith : smith@smithoptics.com
Rossignol : rossignol@rossignol.ch
Kanabeach : stickers@kanabeach.com
Burton : info.europe@burton.at
Faction : info@factionskis.com
Apo : info@apo-snow.com
Blackcrows : info@blackcrows-skis.com
Electric : sales@electrivisual.com
Eider : info@eider-world.com
Aramda : infoeurope@armadaskis.com
Matix : contact@matixclothing;com
Dakine : info@dakine.com
Scott : customersupport@scott-sports.com
Dvs : contact@dvsshoses.com
Movement : info@movementskis.com
Pour le reste, soi j'ai perdu leur adresse, ou sinon c'est qu'ils n'envoient pas par mail.
Sinon vous avez aussi "Igwis", en leur envoyant un simple mail on en reçoit une 20aine.
Ca vaut le coup : freesancystyle.com
ridepark.com
Emil67 (27 sep 2010) disait:
CoreUPT retardent à chaque fois l'échéance . Mais à mon avis ça vaut le coup d'attendre !
Ils vont avoir une de ces masses de stickers à envoyer , vu comme ils refoulent tout le monde !
Maxou44 (27 sep 2010) disait:
Emil67 (27 sep 2010) disait:
CoreUPT retardent à chaque fois l'échéance . Mais à mon avis ça vaut le coup d'attendre !
Ils vont avoir une de ces masses de stickers à envoyer , vu comme ils refoulent tout le monde !
Tu va voir on va arriver début de la saison, ils vont nous dire , qu'il les aurons pour la saison prochaine ^^
inscrit le 03/02/10
1826 messages