maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
rideuse_05 ( 2 mars 2012) disait:

maxou13 ( 2 mar 2012) disait:

rideuse_05 ( 2 mar 2012) disait:

=> maxou13 :


il y a juste une petite tache d'encre au niveau du "2009" . Il est pareil de l'autre cote sans tache !!


ok bah sa te va contre 10 stickers?


bah ouais si t'es ok ca marche mais par contre on voit plus tard pour les MP ( adresses...).


oui toujours d'accord!

ok sa marche! :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2789 messages
Matos : 13 avis
100 pages ça se fête !
:p
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
Je suis daccord mais comment? :p J'ai juste a dire vive les stickers gratuits et longue vie au forum stickers de skipass... :)
ben_88
ben_88

inscrit le 20/10/11
103 messages
Exactement ! :P
Bumble
Bumble

inscrit le 04/02/12
14 messages
Yow !
Quelqu'un aurait une adresse pour les stickers DC et K2 please ? rien trouvé sur le fofo ! merci d'avance
ben_88
ben_88

inscrit le 20/10/11
103 messages
La page juste avant ;p
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
Bumble ( 2 mar 2012) disait:

Yow !
Quelqu'un aurait une adresse pour les stickers DC et K2 please ? rien trouvé sur le fofo ! merci d'avance

C'est marquer une ou deux pages avant...
Bumble
Bumble

inscrit le 04/02/12
14 messages
Oulah pardon pas DC et K2 je voulais dire DC et Spy !

Parce que j'ai vu les gens qui postent leurs photos de DC mais pas d'adresses ? :( et pour Spy on m'avait dit la nee denriere qu'il fallait une enveloppe prétimbrée
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
spy+ c'est enveloppe timbrés a cette adresse :

Orange 21 North America
Attn: Sticker Requests
2070 Las Palmas Drive
Carlsbad, CA 92011
Et DC formulaire de contact sur leurs sites.
BlueShad13
BlueShad13

inscrit le 02/11/11
58 messages
Oui vous avez raison 100 pages sa ce fête et comme la bien dit Flow long vit au forum et vive les stickers gratuit ! :)
rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 20/12/11
342 messages
twann74 ( 2 mars 2012) disait:

100 pages ça se fête !
:p


Excellent, effectivement,ca se fete.
pierrick17
pierrick17

inscrit le 03/03/12
22 messages
Stations : 1 avis
bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai parcouru bien 50 pages de se sujet et je tiens d'abord a vous dire merci pour vos conseils, adresses, ...
j'avais juste une question (pour l'instant ^^)
pour recevoir des porte clé posters bandana accompagné de stickers vous demandez juste des stickers ??
rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 20/12/11
342 messages
pierrick17 ( 3 mar 2012) disait:

bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai parcouru bien 50 pages de se sujet et je tiens d'abord a vous dire merci pour vos conseils, adresses, ...
j'avais juste une question (pour l'instant ^^)
pour recevoir des porte clé posters bandana accompagné de stickers vous demandez juste des stickers ??


Les autres pourront t'en dire surement plus mais je dirais que ca depend ( certains recoivent des bandanas alors que d'autres pour la meme marque ne recoivent que des stickers ^^)
par exemple, j'ai demandé a tignes des stickers des X et j'ai recu un poster/affiche des X donc je pense que ca depend !!
Aimeric
Aimeric

inscrit le 25/11/10
0 message
Aujourd'hui reçu de très très beau stickers Protest! Le papier de l'autocollant est vraiment différent des autres stickers , ils sont vraiment jolis !
& reçu aussi des k2! (bcp de k2!)
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Aimeric Laffont ( 3 mars 2012) disait:

Aujourd'hui reçu de très très beau stickers Protest! Le papier de l'autocollant est vraiment différent des autres stickers , ils sont vraiment jolis !
& reçu aussi des k2! (bcp de k2!)


il y a des planches de stickers ou juste des stickers simple?
Aimeric
Aimeric

inscrit le 25/11/10
0 message
maxou13 ( 3 mar 2012) disait:

Aimeric Laffont ( 3 mars 2012) disait:

Aujourd'hui reçu de très très beau stickers Protest! Le papier de l'autocollant est vraiment différent des autres stickers , ils sont vraiment jolis !
& reçu aussi des k2! (bcp de k2!)


il y a des planches de stickers ou juste des stickers simple?
Pour les protest c'est des planches mais elles sont petites , pas comme les grandes que j'ai posté un peu plus haut!
Et pour k2 y'a que des autocollants , pas de planche!
T14Ride
T14Ride

inscrit le 27/10/11
127 messages
100 pages que le forum existe ! Comme quoi de simples autocollants, stickers intéressent et attirent les gens :)
Ce week-end, Championnat de France de motocross à Romagné !
J'ai déjà ramené quelques posters. Demain, séances d'autographes et du beau spectacle en perspective.

Sinon, Reçu affiche de Probikeshop suite à une demande et merci au gars qui a donné l'adresse pour l'affiche des X Games de Tignes, j'espère la recevoir.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2789 messages
Matos : 13 avis
pierrick17 ( 3 mar 2012) disait:

bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai parcouru bien 50 pages de se sujet et je tiens d'abord a vous dire merci pour vos conseils, adresses, ...
j'avais juste une question (pour l'instant ^^)
pour recevoir des porte clé posters bandana accompagné de stickers vous demandez juste des stickers ??

je pense que maintenant c'est vraiment super chaud d'avoir un bandana ...
déjà que les marques donnent de moins en moins de stickers, donc des bandanas tu peux jouer au loto :D
pierrick17
pierrick17

inscrit le 03/03/12
22 messages
Stations : 1 avis
ok
pour info pour voila reponse de Potion magique :

Envoyez moi une enveloppe timbrée à votre adresse à

MAGIC POTION
6 allée des joncs
73420 DRUMETTAZ CLARAFOND

et je vous enverrai les stickers MAGIC

donc je partage l'info
joss.skiing38.7
joss.skiing38.7

inscrit le 16/02/12
33 messages
Matos : 1 avis
Go pro m'en a envoyé 6
toinouh
toinouh

inscrit le 03/03/12
8 messages
Ils envoient toujours un email avant de les envoyer ou certains les envoient sans pour autant répondre à nos mails?
Valentin Houdebine
Valentin Houdebine

inscrit le 14/01/12
82 messages
Matos : 1 avis
Il y a un mois, j'ai envoyé un mail a TTR, je n'ai eu aucune réponse, j'ai donc oublié l'idée d'avoir des stickers de leur part.
Et puis, hier soir, je suis revenu de ma semaine de ski (au passage j'ai eu une bonne trentaine de stickers), j'ai relever mon courrier. Il y avait une lettre de TTR. J'ai eu 23 stickers TTR (tous les même). Mais bon, il y avait autre chose avec : un bonnet NEFF avec le logo TTR dessus !!!!
Je suis tellement content, vous pouvez même pas imaginer comment ! Le bonnet est super classe en plus ! <3
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
Valentin Houdebine ( 4 mar 2012) disait:

Il y a un mois, j'ai envoyé un mail a TTR, je n'ai eu aucune réponse, j'ai donc oublié l'idée d'avoir des stickers de leur part.
Et puis, hier soir, je suis revenu de ma semaine de ski (au passage j'ai eu une bonne trentaine de stickers), j'ai relever mon courrier. Il y avait une lettre de TTR. J'ai eu 23 stickers TTR (tous les même). Mais bon, il y avait autre chose avec : un bonnet NEFF avec le logo TTR dessus !!!!
Je suis tellement content, vous pouvez même pas imaginer comment ! Le bonnet est super classe en plus ! <3

A quelle adresse à tu envoyé le mail ?
Valentin Houdebine
Valentin Houdebine

inscrit le 14/01/12
82 messages
Matos : 1 avis
Luuu ( 4 mar 2012) disait:

Valentin Houdebine ( 4 mar 2012) disait:

Il y a un mois, j'ai envoyé un mail a TTR, je n'ai eu aucune réponse, j'ai donc oublié l'idée d'avoir des stickers de leur part.
Et puis, hier soir, je suis revenu de ma semaine de ski (au passage j'ai eu une bonne trentaine de stickers), j'ai relever mon courrier. Il y avait une lettre de TTR. J'ai eu 23 stickers TTR (tous les même). Mais bon, il y avait autre chose avec : un bonnet NEFF avec le logo TTR dessus !!!!
Je suis tellement content, vous pouvez même pas imaginer comment ! Le bonnet est super classe en plus ! <3

A quelle adresse à tu envoyé le mail ?

J'ai écrit a directeur marketing (en anglais), son adresse mail est sur le site du TTR. C'est jack@ttrworldtour.com. :)
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
Dac merci bien, il me manques quelques formules de politesse en anglais mais ca devrait le faire ;)
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
T14Ride ( 3 mar 2012) disait:

100 pages que le forum existe ! Comme quoi de simples autocollants, stickers intéressent et attirent les gens :)
Ce week-end, Championnat de France de motocross à Romagné !
J'ai déjà ramené quelques posters. Demain, séances d'autographes et du beau spectacle en perspective.

Sinon, Reçu affiche de Probikeshop suite à une demande et merci au gars qui a donné l'adresse pour l'affiche des X Games de Tignes, j'espère la recevoir.


il donne une afficge pro bike shop?
Alextheapple
Alextheapple

inscrit le 04/03/12
8 messages
Valentin Houdebine ( 4 mars 2012) disait:

Luuu ( 4 mar 2012) disait:

Valentin Houdebine ( 4 mar 2012) disait:

Il y a un mois, j'ai envoyé un mail a TTR, je n'ai eu aucune réponse, j'ai donc oublié l'idée d'avoir des stickers de leur part.
Et puis, hier soir, je suis revenu de ma semaine de ski (au passage j'ai eu une bonne trentaine de stickers), j'ai relever mon courrier. Il y avait une lettre de TTR. J'ai eu 23 stickers TTR (tous les même). Mais bon, il y avait autre chose avec : un bonnet NEFF avec le logo TTR dessus !!!!
Je suis tellement content, vous pouvez même pas imaginer comment ! Le bonnet est super classe en plus ! <3

A quelle adresse à tu envoyé le mail ?

J'ai écrit a directeur marketing (en anglais), son adresse mail est sur le site du TTR. C'est jack@ttrworldtour.com. :)


Tu aurais pas comme exemple le mail que tu as envoyé s'il te plait? :)
Valentin Houdebine
Valentin Houdebine

inscrit le 14/01/12
82 messages
Matos : 1 avis
Alextheapple ( 4 mar 2012) disait:

Valentin Houdebine ( 4 mars 2012) disait:

Luuu ( 4 mar 2012) disait:

Valentin Houdebine ( 4 mar 2012) disait:

Il y a un mois, j'ai envoyé un mail a TTR, je n'ai eu aucune réponse, j'ai donc oublié l'idée d'avoir des stickers de leur part.
Et puis, hier soir, je suis revenu de ma semaine de ski (au passage j'ai eu une bonne trentaine de stickers), j'ai relever mon courrier. Il y avait une lettre de TTR. J'ai eu 23 stickers TTR (tous les même). Mais bon, il y avait autre chose avec : un bonnet NEFF avec le logo TTR dessus !!!!
Je suis tellement content, vous pouvez même pas imaginer comment ! Le bonnet est super classe en plus ! <3

A quelle adresse à tu envoyé le mail ?

J'ai écrit a directeur marketing (en anglais), son adresse mail est sur le site du TTR. C'est jack@ttrworldtour.com. :)


Tu aurais pas comme exemple le mail que tu as envoyé s'il te plait? :)

en gros je dis que je suis attentivement le TTR, que j'aime beaucoup leur philosophie, et que avoir des stickers TTR serait un "honneur" pour moi ^^
Je les remercie et un mois plus tard : MIRACLE !!!! :)
Alextheapple
Alextheapple

inscrit le 04/03/12
8 messages
Valentin Houdebine ( 4 mar 2012) disait:

Alextheapple ( 4 mar 2012) disait:

Valentin Houdebine ( 4 mars 2012) disait:

Luuu ( 4 mar 2012) disait:

Valentin Houdebine ( 4 mar 2012) disait:

Il y a un mois, j'ai envoyé un mail a TTR, je n'ai eu aucune réponse, j'ai donc oublié l'idée d'avoir des stickers de leur part.
Et puis, hier soir, je suis revenu de ma semaine de ski (au passage j'ai eu une bonne trentaine de stickers), j'ai relever mon courrier. Il y avait une lettre de TTR. J'ai eu 23 stickers TTR (tous les même). Mais bon, il y avait autre chose avec : un bonnet NEFF avec le logo TTR dessus !!!!
Je suis tellement content, vous pouvez même pas imaginer comment ! Le bonnet est super classe en plus ! <3

A quelle adresse à tu envoyé le mail ?

J'ai écrit a directeur marketing (en anglais), son adresse mail est sur le site du TTR. C'est jack@ttrworldtour.com. :)


Tu aurais pas comme exemple le mail que tu as envoyé s'il te plait? :)

en gros je dis que je suis attentivement le TTR, que j'aime beaucoup leur philosophie, et que avoir des stickers TTR serait un "honneur" pour moi ^^
Je les remercie et un mois plus tard : MIRACLE !!!! :)


Ok, bon eh bien je vais aussi esperer un miracle alors :p
Valentin Houdebine
Valentin Houdebine

inscrit le 14/01/12
82 messages
Matos : 1 avis
voila les stickers et le bonnet que j'ai reçu !
toinouh
toinouh

inscrit le 03/03/12
8 messages
déchire ca! en espérant avoir autant de chance ^_^
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
Ils sont cool j'espere en recevoir. :)
Alextheapple
Alextheapple

inscrit le 04/03/12
8 messages
Le bonnet ! :D
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
C'est un peut abuser les stickers santacruz de 1£ a 5£ le stickes ca fais cher...
Valentin Houdebine
Valentin Houdebine

inscrit le 14/01/12
82 messages
Matos : 1 avis
Voila, je commence a avoir une bonne collection de stickers. Mais j'en cherche toujours plus (normal). Est-ce cela intéresserait-il quelqu'un de procéder à quelques échanges de stickers ? (j'ai pas mal de double).
Voila, j'attends vos réponses si vous êtes intéressé :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1952 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Valentin Houdebine ( 5 mar 2012) disait:

Voila, je commence a avoir une bonne collection de stickers. Mais j'en cherche toujours plus (normal). Est-ce cela intéresserait-il quelqu'un de procéder à quelques échanges de stickers ? (j'ai pas mal de double).
Voila, j'attends vos réponses si vous êtes intéressé :)

à voir ce que t'as mais ouai moi aussi j'ai pas mal de double !
Mart69
Mart69

inscrit le 16/02/12
43 messages
Recu Go pro ! (le paquet de mouchoirs , c'est pour voir l taille du stickers ! )
Ps: je remets une photo que j'avais deja mise mais qui s'etait mal affichée ( k2 et zag)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mart69, 05/03/2012 - 16:13
Valentin Houdebine
Valentin Houdebine

inscrit le 14/01/12
82 messages
Matos : 1 avis
Mart69 ( 5 mar 2012) disait:

Recu Go pro ! (le paquet de mouchoirs , c'est pour voir l taille du stickers ! )
Ps: je remets une photo que j'avais deja mise mais qui s'etait mal affichée ( k2 et zag)



quelle adresse pour K2 ?
Mart69
Mart69

inscrit le 16/02/12
43 messages
info@k2sports.de pour k2
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2789 messages
Matos : 13 avis
flow17 ( 5 mar 2012) disait:

C'est un peut abuser les stickers santacruz de 1£ a 5£ le stickes ca fais cher...

j'en ai un si tu veux :)
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
twann74 ( 5 mars 2012) disait:

flow17 ( 5 mar 2012) disait:

C'est un peut abuser les stickers santacruz de 1£ a 5£ le stickes ca fais cher...

j'en ai un si tu veux :)

Moi aussi j'en ai un que j'avait eu je sais plus trop ou mais c'est pour dire que c'est vachement abusé leurs prix.
Valentin Houdebine
Valentin Houdebine

inscrit le 14/01/12
82 messages
Matos : 1 avis
mere_michele_prod ( 5 mar 2012) disait:

Valentin Houdebine ( 5 mar 2012) disait:

Voila, je commence a avoir une bonne collection de stickers. Mais j'en cherche toujours plus (normal). Est-ce cela intéresserait-il quelqu'un de procéder à quelques échanges de stickers ? (j'ai pas mal de double).
Voila, j'attends vos réponses si vous êtes intéressé :)

à voir ce que t'as mais ouai moi aussi j'ai pas mal de double !

voila ce que j'ai à proposer pour un échange :-)
Alextheapple
Alextheapple

inscrit le 04/03/12
8 messages
Salut à tous, voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui de la part de Salomon :

sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
Sacré lot de salomon, comment tu as fait?? moi j'ai demandé et redemandé meme sur le chat live et on m'a repondu qu'il n'en donné pas...
Lettre?Mail?...
rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 20/12/11
342 messages
Valentin Houdebine ( 5 mars 2012) disait:

mere_michele_prod ( 5 mar 2012) disait:

Valentin Houdebine ( 5 mar 2012) disait:

Voila, je commence a avoir une bonne collection de stickers. Mais j'en cherche toujours plus (normal). Est-ce cela intéresserait-il quelqu'un de procéder à quelques échanges de stickers ? (j'ai pas mal de double).
Voila, j'attends vos réponses si vous êtes intéressé :)

à voir ce que t'as mais ouai moi aussi j'ai pas mal de double !

voila ce que j'ai à proposer pour un échange :-)



j n'ai pas de doubles donc je prefere garder mes quelques stickers =/ sinon tu as eu ou les stickers ride,anon et forum ?
Alextheapple
Alextheapple

inscrit le 04/03/12
8 messages
sandka ( 5 mar 2012) disait:

Sacré lot de salomon, comment tu as fait?? moi j'ai demandé et redemandé meme sur le chat live et on m'a repondu qu'il n'en donné pas...
Lettre?Mail?...


J'ai pourtant envoyé un simple mail, il y a de celà 1 semaine.
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
Alextheapple ( 5 mars 2012) disait:

sandka ( 5 mar 2012) disait:

Sacré lot de salomon, comment tu as fait?? moi j'ai demandé et redemandé meme sur le chat live et on m'a repondu qu'il n'en donné pas...
Lettre?Mail?...


J'ai pourtant envoyé un simple mail, il y a de celà 1 semaine.


Ok ben merci je vais re-re-tenter ma chance et verra bien;)T'as envoyé à quelle adresse mail?
Alextheapple
Alextheapple

inscrit le 04/03/12
8 messages
Il me semble que c'est celle-ci : info@salomon.com ;)

***édité par skipass.com : l'adresse précédemment donnée ne marche plus, voici la bonne :-) ***
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/11/2012 - 10:40
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Alextheapple ( 5 mars 2012) disait:

Il me semble que c'est celle-ci : info@salomon.com ;)


Merci!

ps: probikeshop ne donne pas de stickers (un membre à dit que oui mais à du confondre) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/11/2012 - 10:41
Celia74
Celia74

inscrit le 14/02/12
28 messages
maxou13 ( 5 mars 2012) disait:

Alextheapple ( 5 mars 2012) disait:

Il me semble que c'est celle-ci : info@salomon.com ;)


Merci!

ps: probikeshop ne donne pas de stickers (un membre à dit que oui mais à du confondre) !



Euh, si, ils m'en ont envoyés!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/11/2012 - 10:41