Celia 74 a été la plus réactive!
Bon elle est petite la plaquette! vous etes des dingues avec vos stickers!
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Etienne Caboche (14 fév 2012) disait:
Clem7 c'est marqué juste au dessus, qu'il suffit d'envoyer une lettre avec enveloppe timbrée à un magasin Freegun. Un petit tour de google te donnera l'adresse la plus proche de ton domiciles
bkkaset (13 févr. 2012) disait:
Celia 74 a été la plus réactive!
Bonne soirée!
Clem7Laux (15 fév 2012) disait:
Clem7Laux (15 févr. 2012) disait:
Quelqu'un aurait l'adresse pour envoyer une lettre à Monster ? Je la retrouve plus :/
C'est bon je l'ai retrouvé.
flow17 (15 févr. 2012) disait:
En ce début de semaine j'ai reçu au moins une cinquantaines (j'ai pas compter) de stickers zag ski de toutes les tailles et toutes formes, une petite planche de stickers dakine avec un autres de taille moyenne, plusieurs stickers elan (tous les même mais de taille différentes), 5 stickers rond de imperium snowboard, 6 stickers radical (tous différents) et 3 stickers lacroix (tous les même).
Si vous voulez des photo ou d'autres info n'hésiter pas.
Clem7Laux (15 fév 2012) disait:
De mémoire c'est :
Monster energy france
168 avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly sur Seine
damien746 (15 fév 2012) disait:
En ce début de semaine j'ai reçu au moins une cinquantaines (j'ai pas compter) de stickers zag ski de toutes les tailles et toutes formes, une petite planche de stickers dakine avec un autres de taille moyenne, plusieurs stickers elan (tous les même mais de taille différentes), 5 stickers rond de imperium snowboard, 6 stickers radical (tous différents) et 3 stickers lacroix (tous les même).
Je veut bien voir une photo reçu aussi dakine et Zag
Voilà une photo des dakine :
et voilà pour les zagski (on ne voit pas trés bien les blanc)
A cette adresse mail : info@zagskis.com je les ais reçus en moins d'une semaine.
T14Ride (16 févr. 2012) disait:
Reçu trois stickers Fox
Voilà une photo des dakine :
et voilà pour les zagski (on ne voit pas trés bien les blanc)
Mart69 (16 févr. 2012) disait:
Salut à tous !
Hier soir j'ai envoyer je dirais une petite vingtaine de mail à des marques , j'ai reçu 3 réponses ! Vous , les marques vous répondent au bout de combien de temps ?
flow17 (16 fév 2012) disait:
Mart69 (16 févr. 2012) disait:
Salut à tous !
Hier soir j'ai envoyer je dirais une petite vingtaine de mail à des marques , j'ai reçu 3 réponses ! Vous , les marques vous répondent au bout de combien de temps ?
En général elle répondent rarement, il y en a qui réponde pour réponse positive ou négative, d'autres ne répondent pas et envoie et quelques unes répondes pas et envoient pas (ces dernier ont été pour ma part les plus rare).
Theo38 (10 févr. 2012) disait:
Pour des stickers volkl et marker faut envoyer une enveloppe a cette adresse!
Marker-Volkl France
PAE des Glaisins – 13, rue du Pré Paillard
74940 Annecy-le Vieux
maxou13 (16 fév 2012) disait:
et glisshop ils en donnent encore car quand je leur écris ils me répondent pas!
inscrit le 29/05/09
1752 messages