Florent Thollot (29 déc 2011) disait:
oldelpaso38 (29 déc. 2011) disait:
Florent Thollot (29 déc. 2011) disait:
oldelpaso38 (29 déc. 2011) disait:
schok_o_bon (29 déc 2011) disait:
oldelpaso38 (29 déc 2011) disait:
schok_o_bon (29 déc 2011) disait:
[quote=mere_michele_prod (29 déc. 2011)]
c'est pas bète ce que tu dis là !
KDO c'est noel !
J'aime beaucoup le skipass, sympa le principe de la bulle ....
D'ailleurs en parlant de stickers, hier le sticker "Touche pas à mes skis" m'aurait été d'un grand service ! ^^
t'as skié où hier ?
Chui allé à St Pierre, c'est à 20mi de chez moi, on s'est dit on va faire une aprem tranquille ...
Putain l'horreur, j'ai fait 5pistes dans l'aprem, 30minutes d'attentes pour monter sur les sièges et dans la queue c'est put*** de touristes que me montent dessus ! Arg ! J'en pouvais plus !
Saint pierre de chartreuse ?
Ouep c'est ça !
C'est une petite station, mais j'ai jamais vu autant de monde !
Sinon pour le sticker "Touches pas à mes skis" j'ai un sticker Quicksilver qui forme deux mains avec écrit Quicksilver ... On pourrait reprendre l'idée
A ba j'ai appris à skier la bas quand j'étais gosses.
Mais pourtant je lie un peux le poste sur Saint pierre apparemment il ferme pas mal de remonter. Ta payé combien le forfait ? Sa vaut le coup pour 1 journée ? On peut descende jusqu’à en bas ou la neige s’arrête jusqu'au chalet de la ville de Givors ?
Montre nous une image de ton stick
Franchement, quand ya personne c'est cool. Mais là, payer 19€ l'aprem pour 5pistes c'est abusé (surtout que le télésiège 4places de la Scia est tombé en panne)
Pour une journée, ca vaut pas le coup sérieux, (19€ la demi-journée, ca doit tomber vers les 23/24€ la journée et ben autant aller au 7Laux !)
Sinon là, c'était ouvert jusqu'en bas, mais à la fin, on aurait dit de la neige de printemps !
Ok j'vais prendre une photo
inscrit le 31/01/11
395 messages