maxou13 (17 déc 2011) disait:
twann74 (17 déc 2011) disait:
Ho5_Park (17 déc 2011) disait:
twann74 (17 déc. 2011) disait:
maxou13 (17 déc 2011) disait:
Pour coreupt c'est par formulaire contact sur leur site ou par email (si par email c'est quoi svp)?
et pour monster army les plaquette, ya pas de formulaire!
bien sur que si il y a un formulaire !
vas voir sur mon site, t'as le lien
il faut choisir "pub"
Francais ou anglais ?
francais + traduction made in google
sinon j'ai 4 stickers Burton que j'aimerai bien échanger, voilà la photo :
Envoyez moi un message privé
merci je suis allée sur ton site amis c'est les monster energy normal pas monster army !
Et moi il m'on tpas dit monster qu'il fallait une enveloppe timbré de 20 g il m'ont dit qu'il m'envoyait des stickers !
descend tout en bas, c'est écrit pour les monster army
__Nianiok_43___ (18 déc 2011) disait:
Florent Thollot (17 déc. 2011) disait:
Ba le truc c'est qu'une fois que tes inscrit, tu clic sur stickers tu choisis ton stickers et la s'ouvre une fenêtre pour copier un lien et c'est la que je comprend plus !!
Salut. Tu t'inscris où? Car mis à part la possibilité de se loguer via FB en haut à droite, je vois rien... Pas non plus d'onglet "stickers"...
edit: en fait c'est sur le site monster army qu'il faut aller. J'étais sur le site monster energy. Mais les stickers sont à 5$ apparemment.
mais non tu vas sur le site monster et tu choisis "contact" ...
nicodu73450 (18 déc 2011) disait:
Twann est ce que tu peut me dire comment on peut avoir des stikers de station genre La Clusaz, Manigod, La toussuire, Chamrousse et Valloire (et non j'habite pas là haut =), j'ai un appart' à La clusaz l'étale et à Valloire LOL).
Vive le ride
pour les stickers de station tu peux aller à l'office de tourisme, ou alors si tu demande dans des shops de la station tu peux en avoir, moi j'ai des La Clusaz et des Morillon ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par twann74, 18/12/2011 - 14:57
inscrit le 24/10/10
2801 messages