Et volcom?
west14crew (13 mai 2010) disait:
Maxou44 (13 mai 2010) disait:
west14crew (13 mai 2010) disait:
non juste un mail
:OOO Jpourais avoir les Email stpp ??
sales@electricvisual.com pour electic . et pour dakine info@dakine.ch mais par contre je suis en suisse donc je sais pas si sa marche aussi pour france.
Lucas Bernat-Salles (13 mai 2010) disait:
Et volcom?
meritit (24 mai 2010) disait:
Essayez Blackrow,
je suis allé sur le site, j ai choper leur adresse mail dans contact et leur ai envoyé un mail très gentil!
Ils mont répondu qu'il leurs en restai quelques uns et m ont ont donc envoyé deux gros et 3 petitS en 3 jours!
Pareil pour APO, ils m ont envoyé deux plaques de stickers et un CD de snow
espérant que cela soit aussi cool pour vous!
By
leelou38 ( 1 jun 2010) disait:
ORAGE = aprés envoi d' un mail, stickers reçus au bout de 4 jours
ARMADA= aprés un mail, stickers reçus au bout d' une semaine
ça va vite en fait !
raphibou ( 3 jun 2010) disait:
Perso j'ai envoyé un mail a Armada à l'adresse au dessus j'ai recu une dizaine de stickers au bout d'une semaine sans envoyer de lettre!
george19 ( 4 jun 2010) disait:
K2 aujourd'hui une enveloppe avec pas moins de 90 stickers dont des vraiment stylé (genre série graphique des Hellbent !)
vraiment cool !
je les ai contacté par leur site :
http://k2skis.com/home
tu vas dans ''contact us'' et après tu sélectionnes ta région, etc.
Ils m'ont demandé aucune enveloppes, 5 jours plus tard j'avais les stickers dans ma boite au lettre
george19 ( 4 jun 2010) disait:
je les ai contacté par leur site :
http://k2skis.com/home
tu vas dans ''contact us'' et après tu sélectionnes ta région, etc.
Ils m'ont demandé aucune enveloppes, 5 jours plus tard j'avais les stickers dans ma boite au lettre
Mais c'est le principe... tu serais allé chercher par toi même t'avait la réponse 5 min plus tard.
Enfin tient :
eu.carhartt.com
c'est pas un mail, suffit de passer par leur site, mais je pense que tu as déjà suivit mes conseils
inscrit le 30/12/06
22 messages