Rem CartierLange ( 3 fév 2011) disait:
Armada y repond au mail pour confirmer ? ou y il t'envoie sa direct a la barbare ?
non ils répondent pas. C'est direct la surprise.
Tikayt ( 3 fév 2011) disait:
Armada y repond au mail pour confirmer ? ou y il t'envoie sa direct a la barbare ?
non ils répondent pas. C'est direct la surprise.
reception monster aujourdhui 4 enorme griffes + 6 moyen + deux grosses cannettes + un bracelet ;
mr-rem.skyrock.com
mr-rem.skyrock.com
reception monster aujourdhui 4 enorme griffes + 6 moyen + deux grosses cannettes + un bracelet ;
mr-rem.skyrock.com
mr-rem.skyrock.com
Nicolas Pauwels ( 3 fév 2011) disait:
Rem : Reçu au bout de combien de temps ? Avec mail ou enveloppe ?
Et pour Rockstar faut une enveloppe aussi non ?
PS : Reception d'une plaquette 30*15cm de Dark Dog today + une grosse cannette, supers sympas et 4 stickers Oxbow, sobres et beaux
PS : Reception d'une plaquette 30*15cm de Dark Dog today + une grosse cannette, supers sympas et 4 stickers Oxbow, sobres et beaux
Recu au bout de une semaine et deux jours avec une enveloppe et un mot disant que j'aimerai des stickers (Monster energy France , 168 av Charles de Gaulle, 92522 Neuilly sur Seine cedex ).rockstar aussi il faut une enveloppe je les attends toujours
Tikayt ( 3 fév 2011) disait:
Recu au bout de une semaine et deux jours avec une enveloppe et un mot disant que j'aimerai des stickers (Monster energy France , 168 av Charles de Gaulle, 92522 Neuilly sur Seine cedex ).rockstar aussi il faut une enveloppe je les attends toujours
Enveloppe prétimbré ou juste tu leur envoi un mot disant que tu en veux ?
Tchi ( 3 fév 2011) disait:
Air_bag ( 3 fév 2011) disait:
BOn désolé mais vais faire mon bon gros feignant de base , vous auriez pas les adresses et le temps de de livraisons de :
rockstar
darkdog
Click!
BOn désolé mais vais faire mon bon gros feignant de base , vous auriez pas les adresses et le temps de de livraisons de :
rockstar
darkdog
djoscratch ( 3 fév 2011) disait:
rockstar
darkdog
T'es pas serieux la quand meme ?????
djoscratch ( 3 fév 2011) disait:
rockstar
darkdog
T'es pas serieux la quand meme ?????
Bon ok , je m'en doutais bien que j'allais me faire trasher , pas grave je recherche
rockstar
darkdog
Rem CartierLange ( 4 fév 2011) disait:
reception 4 stickers rockstar : 1 etoile + deux identique + une energy drink
derien Quand j'aurai tous recu (y me reste armada,nordica,picture) je prendrais une photo de l'ensemble
Ps:J'ai refait les 39 pages pour trouver l'adresse de nike 6.0 je l'ai malheuresement pas trouver est-ce que quelqun aurait la gentillesse de me la passer ?merci
Blackiller ( 4 fév 2011) disait:
derien Quand j'aurai tous recu (y me reste armada,nordica,picture) je prendrais une photo de l'ensemble
Ps:J'ai refait les 39 pages pour trouver l'adresse de nike 6.0 je l'ai malheuresement pas trouver est-ce que quelqun aurait la gentillesse de me la passer ?merci
Ils envoient pas Nike 6.0, et puis t'façon c'est la croix et la bannière pour trouver leur adresse email. Tu peux les faire toi même, c'est sur.
Yan Baudin (22 déc 2010) disait:moi il mon dit qu'il n'en avait plus pour le moment et qu'il m'inviter a refaire une demande de bandana les mois qui suivent
Maxou44 (22 déc 2010) disait:
Goulash Baudin (22 déc 2010) disait:
Yep !
Hier matin, réception d'une gross griffe monster, 20 stickers de la griffe, 5 grands stickers en formes de canettes, un bracelet monster, un porte clef, un tour de cou, et un bandana :p
AHHHHHHHHHHH SALE ABRUTIIIIIIIIIIII mon coeur a battu a 2000 a l'heure !!!
=DD
Non c'était une blague, tout sauf le bandana, malgrès une enveloppe A4 et 3timbres..
Je penses qu'ils n'enveront plus de bandana. J'avais mis le paquet, photo de moi en ski, photo de mes skis avec la grosse griffe, de mon casque, de ma moto .. plus une petite lettre. Donc ne révez pas trop ..:/
djoscratch ( 4 fév 2011) disait:
En meme temps ils sont sur le marché dans le monde entier et présent sur les plus grands evenements... Ils envoi des stickers pour nous faire plaisir et non pas pour la petite pub que procure 3 stickers sur un casque de ski !!!
Leur reputation est deja faite...
Sebastien Larouziere ( 4 fév 2011) disait:
franchement je trouve monster bien cool d'envoyer des stickers jen ai recu des us et de la france donc cest sympa de leur part!!
les enfoires ces plutot red bull eux il servent a rien avec le pognon qui ce font...
menfin je dit sa je dit rien ^^
babou7374 ( 5 fév 2011) disait:
J'ai reçu des stickers Armada, demandés par mail il y a moins de 3 semaines.
Enfin je n'avais demandé que ceux-là, possédant des skis de leur marque. Histoire d'agréementer mon nouveau casque.
Visiblement, avec un peu de tact et de politesse ça marche
Tikayt ( 5 fév 2011) disait:
j'ésite a envoyer une enveloppe entre Rockstar et Monster..
Le truc c'est que j'aimerai que monster m'envoi plus que des stickers, porte clef, bracelet etc... Qui aurai une adresse ou je pourrai leur écrire svp ?
Rem CartierLange ( 5 fév 2011) disait:
j'ésite a envoyer une enveloppe entre Rockstar et Monster..
Le truc c'est que j'aimerai que monster m'envoi plus que des stickers, porte clef, bracelet etc... Qui aurai une adresse ou je pourrai leur écrire svp ?
je veut pas te mettre le doute mais les stickers rockstar energy son vraiment top et de meme monster moi j'envoie au deux marques je re-fait une demande bientot pour un bandana monster et quelque sticker et une autre pour rockstar pour des autocollant
J'ai mis 2 timbre sur la lettre prétimbrée. Ils peuvent mettre jusqu'à 50g et non 20
Zamalia ( 5 fév 2011) disait:
J'ai mis 2 timbre sur la lettre prétimbrée. Ils peuvent mettre jusqu'à 50g et non 20
ouais enfin là ...
faut être intelligent pour savoir ça quand même nan !!!
parce que moi je le savais pas !!
Zamalia ( 5 fév 2011) disait:
ouais enfin là ...
faut être intelligent pour savoir ça quand même nan !!!
parce que moi je le savais pas !!
AH ouai mais ce genre de truc n'est pas a ta porté intellectuelle Zam'.. Que veux tu ...
Non mais sérieux, ça change quelque chose de mettre 2 timbre ? Pq j'ai fais ça sans vraiment être sur.
Rem CartierLange ( 5 fév 2011) disait:
jte souhaite d'avoir plus de chance que moi et d'avoir un bandana apres c'est a eux de voir si il sont genereux
J'ai fait un dessin aussi Ma spécialité.
inscrit le 03/03/10
3109 messages