kenzi.69 ( 3 jan 2011) disait:
sales@electricvisual.com
ZA DE Pedebert 202 Avenue Des Menuisiers 40150 Soorts Hossegor France
Merci faut envoyer un mail avant ou pas obliger ??
wonderfulartichoke ( 4 jan 2011) disait:
Ben justement j'ai lu toutes les pages depuis la page 15!!! On en parle mais ya pas le lien ou l'adresse :s et impossible de trouver sur leur site =( Heeeelpp!!!
Lysiane Bernard ( 4 jan 2011) disait:
Dites, question stupide mais, quand vous envoyez des lettres pré timbrées, vous envoyer un mot avec en leur disant que c'est pour des stickers ou pas besoin ?
Mini26 ( 4 jan 2011) disait:
snowboarder38 ( 4 jan 2011) disait:
Dans les e-mails quand vous envoyer, exemple pour wesc, tu a mis ton nom est adresse avec?
C'est mieux si tu veux recevoir des stickers
paytourider ( 4 jan 2011) disait:
Reçu HO5 moi aussi, ouep avec juste un mail, et j' ai reçu un ptit mot sympa, ils me souhaitaient de bonnes fêtes et tout dedans^^!
Jiberish5 ( 4 jan 2011) disait:
Oui c' est clair!! , sinon moi les stickers sont simples mais bien stylés je trouve!
Ouaip
PS : J'ai aujourd'hui feté la reception de mon 300e Stickers Une belle collect'
scratch91 ( 4 jan 2011) disait:
Jiberish5 ( 4 jan 2011) disait:
Oui c' est clair!! , sinon moi les stickers sont simples mais bien stylés je trouve!
Ouaip
PS : J'ai aujourd'hui feté la reception de mon 300e Stickers Une belle collect'
ba ça va tu en as pas trop eu !! =)
Ah!! toi aussi ta eu le petit mot de H.o.5. , sa fait plaisir .
disait:
Un petit bémol pour Glisshop, je commande un Tall Tee PICTURE, et je demande des stickers, ils me répondent pas de soucis, réception hier, le Tall-Tee, sans stickers. Bon pas grave, mais j'avais déjà entendu que Glisshop était pas bien cool avec la clientèle..
Jaimelaplagne ( 5 jan 2011) disait:
disait:
Un petit bémol pour Glisshop, je commande un Tall Tee PICTURE, et je demande des stickers, ils me répondent pas de soucis, réception hier, le Tall-Tee, sans stickers. Bon pas grave, mais j'avais déjà entendu que Glisshop était pas bien cool avec la clientèle..
T'inquiète j'avais commandé un SKDY Icon 2 et je leur ai demandé aussi des stickers, ils me les ont envoyé dans une enveloppe 2-3 jours plus tard
Jiberish5 ( 5 jan 2011) disait:
Jaimelaplagne ( 5 jan 2011) disait:
disait:
T'inquiète j'avais commandé un SKDY Icon 2 et je leur ai demandé aussi des stickers, ils me les ont envoyé dans une enveloppe 2-3 jours plus tard
Mince j'aurai dû faire pareil j'ai oublier de demander les totocollants ... :/
leskieurdu69 ( 5 jan 2011) disait:
Apo m'a repondu par mail en me disant que si je voulais recevoir des stik' fallait que je clique sur le lien ds le mail ......................................... sauf qu'il n'y avait pas de lien la loose ? ^^
Tikayt ( 5 jan 2011) disait:
Apo m'a repondu par mail en me disant que si je voulais recevoir des stik' fallait que je clique sur le lien ds le mail ......................................... sauf qu'il n'y avait pas de lien la loose ? ^^
J'ai eu 2 plaquette stylé de APO. JE les ai graté en station.
Tikayt ( 5 jan 2011) disait:
J'ai eu 2 plaquette stylé de APO. JE les ai graté en station.
Tu les trouveent ds n'importe quel shop ? J'ai jamais pensé a en demander en station
mais ils envoyent APO ? Y'a un lien sur leur site qui s'appelle "Catalogue et Sticker" je crois, j'ai commender il y a 1 moi et j'ai toujours rien reçu ... Sachant que je les ai relancé il y a 1 semaine ...
mais ils envoyent APO ? Y'a un lien sur leur site qui s'appelle "Catalogue et Sticker" je crois, j'ai commender il y a 1 moi et j'ai toujours rien reçu ... Sachant que je les ai relancé il y a 1 semaine ...
snowboarder38 ( 5 jan 2011) disait:
Pour te dire, moi ca avait fait pareil il y a 2 mois, j'avais relancé 2-3 fois aussi et un jours dans ma boite une lettre apo avec un cataloge et des stickers et depuis toutes les semaines je recois la meme lettre avec toujours les meme stickers et le meme ptit livret
snowboarder38 ( 6 jan 2011) disait:
Quelqu'un a l'e-mail de Rip Curl?
Quelles autres marques envoie avec seulement un e-mail?
inscrit le 31/10/09
124 messages