quelqu'un connaitrait-il d'autres marques qui envoient des stickers avec un catalogue svp?
dajou (13 nov 2010) disait:
europe.monsterenergy.com
tu vas arriver a faire un copier coller?
Sinon ouvre un post!!!!!!!!!!!!!
j'attends un merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l@weed74 (13 nov 2010) disait:
mode HS : [ON]
20 pages sur un sujet parlant... d'autocollants! (ah oui pardon stickers ça mieux).
Ce forum craint de plus en plus...
Mode HS : [OFF]
valde05 (13 nov 2010) disait:j'habite ds un p'tit village de tout juste 2000 habitant a 20km de toulouse et ds le park y a 1 rail, 2 rampes et un module ( le reste c'est un shop qui les a prèté. Les mec du park se sont juste bougé un p'tit peu on a eu santacruz et monster comme sponso.
faut habiter près d'un gros skate park
valde05 (13 nov 2010) disait:
chez moi il ya une table et deux rampes mais cet hiver ça va donner un bon ptit park
20 pages sur un sujet parlant... d'autocollants! (ah oui pardon stickers ça mieux).
Zamalia (13 nov 2010) disait:
mais 20 pages collé les une sur les autres, ça prend pas trop de places !!!!
bon ok c'été naze désolé ..... !!! mouhahahaha !
Tikayt (14 nov 2010) disait:
Je réalise que les gens qui on leu monster ont vraiment de la chance enfaite :p (y compris moi)
flo26260 (16 nov 2010) disait:
Reçu se matin 3 stickers bollé tout simple ET une quantité incroyable de stickers Nordica ( 5 planches, 3 séries de nordica simple de différentes tailles, un stylo, un t-shirt, une casquette, 2 attaches ski me semble-t-il et un tour de cou pour attacher des clés) ==> dans un carton alors que j'avais envoyer une enveloppe prétimbré !!
tu leur a envoyé une envellope de quelle taille ?
skiman38 (16 nov 2010) disait:
Reçu se matin 3 stickers bollé tout simple ET une quantité incroyable de stickers Nordica ( 5 planches, 3 séries de nordica simple de différentes tailles, un stylo, un t-shirt, une casquette, 2 attaches ski me semble-t-il et un tour de cou pour attacher des clés) ==> dans un carton alors que j'avais envoyer une enveloppe prétimbré !!
75 stickers Nordica au total y aura jamais assez de place sur mon casque ou mes skis... ^^
Tikayt (16 nov 2010) disait:
skiman38 (16 nov 2010) disait:
75 stickers Nordica au total y aura jamais assez de place sur mon casque ou mes skis... ^^
La violence !! TU es as de la chance mon gars.. Surtout le T-shirt et la casquette quoi !! Bravo mon gars !
Jiberish5 (16 nov 2010) disait:
Dimanche soir, j'ai envoyé un mail à une vingtaine de marques différentes ... (je me lance dans les stickers !) Mais pratiquement personne ne m'a répondu ...
Généralement, les marques répondent au bout de combien de temps ...?
Emil67 (16 nov 2010) disait:
Jiberish5 (16 nov 2010) disait:
Dimanche soir, j'ai envoyé un mail à une vingtaine de marques différentes ... (je me lance dans les stickers !) Mais pratiquement personne ne m'a répondu ...
Généralement, les marques répondent au bout de combien de temps ...?
T'inquiètes vieux ! Tu vas vite comprendre , quand chaque jour dans ta boite aux lettres tu vas recevoir une enveloppe différente mouaahahaha !
inscrit le 12/09/10
267 messages