kanabzh29
kanabzh29

inscrit le 30/10/09
6 messages
Bonjour,

Je fais du ski depuis pas mal d'années, une quinzaine à peu près. J'ai un assez bon niveau.
Originaire de Paris, je m'y rendait pour 1/2 semaines chaques années. Cette années je vais mis rendre beaucoup plus que cela 1mois/1mois et demi, et je compte m'installer à la montagne l'année prochaine, j'envisage donc de m'acheter du matériel plutôt que de louer.

J'aimerais avoir des conseils sur l'achat d'une paires de ski assez polyvalente, qui soit assez agréable en Backcountry, Freestyle, piste.
J'ai vu que les APO starsky était pas mal d'après les tests, et pour l'instant je me dirigerais plutôt vers ceux la, j'ai remarqué aussi les K2 Kung Fujas, qui eux m'ont l'air plus orienté Backcountry tout en restant assez bon sur le reste.

J'aimerais votre avis et si possible vos conseils.

Merci d'avance.

Cdt,
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
le kung fujas c'est une trés bonne idée pour ton programme.
vas jeter un oeil sur sport conrad,ils font une trés bonne promo sur ces lattes
kanabzh29
kanabzh29

inscrit le 30/10/09
6 messages
Merci pour cette réponse. Je suis allé voir sur Sport-Conrad et en effet ils sont beaucoup moins cher, pratiquement 300 euros..pas négligeable.

Par contre question temps d'envoi et sécurité de paiement est-ce bien, car je ne connais pas ce site.

Merci encore.
Zechiel
Zechiel

inscrit le 29/09/09
16 messages
Matos : 2 avis
Attention sur sponconrad, tu as deux types de ski KF 2010, tu as un systeme ski+binding: revenant globalement a 449 euro et tu as aussi les KF 2010 avec systeme Schyzo Frantic Griffon intégré permettant de switcher la fixation du centre à +3 selon ton programme deplus apparament selon sportconrad à qui j'avais envoyé un mail il ya un systeme antichoc plus évolué, et ce dernier est dans la section "ski" à 549€ (on le retrouve pas ds la section ski+binding du site)