Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Salut à tous,
Voulant me mettre au freestyle cette année, il vaudrait mieux que j'investisse dans un casque... Mais je n'ai pas envie d'avoir un casque de ski basique avec des grosses mousses et compagnie, en fait j'aimerais un casque moins épais qui puisse se mettre sur un bonnet.
J'ai un bonnet noir volcom avec une visière de casquette, et je voudrais savoir si il est possible de skier avec un casque conçu pour le roller (comme sur la photo), mis sur mon bonnet ?

Si certains d'entre vous utilisent ce type de matos, merci de me faire partager vos impressions !
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
personne ?
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
regardes chez Bern. Et après c comme tu vx, un casque ça protège des chocs quoi, mets un casque de vélo de route si tu vx...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
J'pense pas que ça doit être génant. Mais maintenant y a plein de casques adaptées pour les bonnets, juste à enlver les mousses et c'est bon.
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
D'acc merci. Je vais voir si je peux trouver un casque stylé avec mousses amovibles pas trop cher, sinon je m'orienterais vers un casque de roller ! ;)
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
J'vends un red si tu veux ..
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Un red comment ?
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Ajoutes moi sur msn : absolukiller@hotmail.fr
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 26/11/08
34 messages
Matos : 1 avis
moi je fait du ski avec un casque protec de skate je met mon bonnet en dessous et c nikel
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass