furinx
furinx

inscrit le 28/08/09
1 message
Salut tout le monde !

Désolé ce sujet comme son nom l'indique n'a pas de rapport direct avec nos twin-tip chéries. Cependant il y est lié car je cherche du son venant d'un teaser que beaucoup ont dû voir.

Si vous vous rappelez bien, il y a 3hivers auparavant, un DVD de Vast Awards avait été offert avec un des numéro de SkieurMag. Dans ce DVD on pouvais donc voir tous les teasers des concurrents.
Et au milieu de tout ca il y avait le teaser de Teddy Bear Crisis de Poor Boyz, et le son, mais le son, un truc d'acharné !! Une espece d'éléctro surpuissante, vraiment stylée et limite addictive accompagnait Mike Wilson, Niklas Karlstrom & co.
Je n'ai jamais réussi à trouvé ce son, j'ai eu l'occaz' de l'entendre sur des TV étrangères sans jamais réussir à mettre la main dessus car ce teaser là n'est pas celui que 'lon trouve en grande grande majorité sur youtube, zapiks etc. Et voilà pourquoi je demande de l'aide à ceux que serait susceptibles d'avoir vu ce foutu teaser et qui aurait réussi à en faire sortir la zik...

Par avance merci à ceux qui réagiront.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
zapiks.fr

Si c'est de cette viéo dont tu parles, le titre est cité dans les commentaires!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass