t'as reçu ta cam ?
jonaswal (23 nov 2009) disait:
trouble_maker38 (13 déc 2009) disait:
bon je l'ai recu hier, je l'ai acheté sur le site gopro en tout avec les frais de port, la douane, et la TVA(qui n'apparait pas dans les prix sur le site) ca me fait un total de 300euro, et les premier test aujourd'hui sont trés concluant!! j'ai hate de l'essayer sur la neige!
Il existe bien une fixation ventrale, comme des bretelles avec au milieu une attache pour la caméra, par contre je trouve que ça rend moin bien on ne voit que ses bras qui on l'air super long à cause du grand angle...
La position sur le casque est bien mieux, à toi de voir après
goprocamera.com
jonaswal (27 déc 2009) disait:
tomregs (27 déc 2009) disait:
Juste comment sa se fixe au casque pour la HD ? Ya des genre de petite "plaquette" ou tu fixe la cam mais c' est quoi qui fait tenir la "plaquette" au casque ?
autocollant double face
PEP_Lucas (27 déc 2009) disait:
Une fois que c'est collé c'est collé, ça tien du béton, et si jamais t'as pas trop envie d'avoir un patch sur ton casque il y a un stystème type frontale ou des sangles qui passent par les aération du casque si tu en a, mais ça c'est plus pour le vtt j
Petite contribution pour ceux qui aimeraient s'acheter ce petit bijou de Go Pro HD: youtube.com
Enjoy!
inscrit le 26/01/09
93 messages