Sondage : Que choisir?

(12 votes)
Armada el rey 2010
58,3%
7 votes
Salomon threat 2010
41,7%
5 votes
taz_2139
taz_2139

inscrit le 07/11/09
5 messages
Bonsoir chers amis de skipass!

Je vous explique mon problème. Cette année il faut que je m'achète une paire de ski plutôt freestyle et j'avais deux offre assez interessante.

Entre:
les ARMADA EL REY 2010
et
Les SALOMON THREAT 2010.

Selon le magasin, les armada sont nettement plus souple donc plus confortable pour la piste. Les threat eux, sont plus axé sur le pure freestyle. Il semblerait que cette année, c'est juste le design qui changent. Donc si quelq'un a eu entendu parlé de ces deux paires faites moi signe!

En résumé, je voulais vous demandé ce que vous me conseilleriez entre ces deux paires!

Bonne soirée
Alan
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Euu, justement pour moi un ski souple c'est moins performant sur piste.
Sinon j'aie essayé aucun de ces skis je peux pas t'aider.
taz_2139
taz_2139

inscrit le 07/11/09
5 messages
Ahh d'accord... d'autres avis?
taz_2139
taz_2139

inscrit le 07/11/09
5 messages
Sinon pour la taille faudrait que je prenne quoi? étant donné que je fais 1m80.

pour les EL REY il y a: 157,164,171,178,185
et pour les salomon: 151,161,171,176 cms
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
taz_2139 ( 7 nov 2009) disait:

Bonsoir chers amis de skipass!

Je vous explique mon problème. Cette année il faut que je m'achète une paire de ski plutôt freestyle et j'avais deux offre assez interessante.

Entre:
les ARMADA EL REY 2010
et
Les SALOMON THREAT 2010.

Selon le magasin, les armada sont nettement plus souple donc plus confortable pour la piste. Les threat eux, sont plus axé sur le pure freestyle. Il semblerait que cette année, c'est juste le design qui changent. Donc si quelq'un a eu entendu parlé de ces deux paires faites moi signe!

En résumé, je voulais vous demandé ce que vous me conseilleriez entre ces deux paires!

Bonne soirée
Alan
Salut Alan, voici ce que je peux te dire concernant le threat de Salomon: Twin tip all mountain = capable de bien rider en parc mais 85 mm ss le pied pour toutes conditions de neige et de terrain ! tu seras bien dans les parcs, bien aussi en dehors des pistes. Ce n'est pas un exclusif parcs. Tu mesures 1 m 80, donc concernant la taille choisit plutôt grand mais ça dépend de tes attentes: de comment tu skies techniquement, de où tu veux aller rider.... Si tu envoie fort en Freestyle, je te conseillerais plutôt un suspect.
bon ride et fais toi plaisir. tcho
romain raisson.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par r.rom1, 09/11/2009 - 11:12
taz_2139
taz_2139

inscrit le 07/11/09
5 messages
Ouais je vois. Je n'envoie pas comme un ours en freestyle. Je kiff, me trippe et voila! mais je ne passe pas mes journées sur le park non plus. Je prefère allé me poser sur un kick construit maison et triper. tu vois le trucc??
Je kiff beaucoup la poudre, me tripper sur les pistes et le freestyle par la même occasion. Je veux un truc pépére pour se triper!

Donc je pense que les armada m'irait mieu! cependant, très peu change comparé à sous le pied et les spatules. Je crois qu'il y a qu'un mm qui change alors voila..

Je vais voir pour la taille mais je pensais plutot prendre soit 171 soit 178... je ne sais pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass