Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
j'aimerais trouver des site ( sécurisé ) ou je pourrais me procurer pas mal de T shirt large pour mettre sous ma veste de ski.

Des T shirts cool :p

Je compte sur vous pour me donner quelque site sympa ;)

Merci :p
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Petit-bateau.fr
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je vois pas pourquoi il te faudrait des sites pour acheter tes T-shirt ???

T'as des T-shirts pour aller en cours, au boulot ? enfin pour sortir en ville quoi ?!
Ben met les ;) Tu trouveras les meme en ville et meme que tu pourras les essayer pour voir si ils te vont ! Si tu habites pas loin d'une ville, tu te fais une aprem en centre ville et je suis sur que tu trouves le paradis des T-shirt mec ;)

C'est pas méchant mais voila, internet c'est utile mais etre en face d'un vendeur c'est bien aussi :)

certains sont a fond sur petit-Bateau =)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Olalala Fait gaffe a crée des Topic comme sa tu va te faire Trasher (du genre la fonction recherche existe ou encore Google et ton ami :))!!

Bon bref, Déja regarde sur skipass il vende des T-shirt bien cool !!
Sinon regarde peu être euh les marque qui Sponso les Pro-rider ;)

Voila !! Si jms jète un coup d'oeil dans la partit ses fringue qui nous plaise ten sa te donnera des idée de marque !!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Zamalia ( 5 nov 2009) disait:

Petit-bateau.fr

Merde je suis arriver trop tard Dsl mec !! :(
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
plus sérieusement (oui, je sais l'etre ! )

matte Bape, Icre Cream etc ...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
AHMOST ( 5 nov 2009) disait:

T'as des T-shirts pour aller en cours, au boulot ? enfin pour sortir en ville quoi ?!
Ben met les ;) Tu trouveras les meme en ville et meme que tu pourras les essayer pour voir si ils te vont ! Si tu habites pas loin d'une ville, tu te fais une aprem en centre ville et je suis sur que tu trouves le paradis des T-shirt mec ;)

C'est pas méchant mais voila, internet c'est utile mais etre en face d'un vendeur c'est bien aussi :)

certains sont a fond sur petit-Bateau

Et la c'est la même !!! Tkt pas c'est les 2 Tête Bruler du Fofo ^^ :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Mdr manfried non mais vraiment je suis sérieux ^^

Enfin voila je sais pas pourquoi on devrait prendre des T-shirt sur le net alors que en ville : tu as beaucoup + de choix, des tentations, des T-shirts moches sur le net peuvent être très beaux en vrai et puis tu peux les essayer !! Et meme un vendeur ( meme 2 si tu le vaut bien !) pour te conseiller :)

Bon après c'est mon avis :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AHMOST, 05/11/2009 - 21:31
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Manfried ( 5 nov 2009) disait:

AHMOST ( 5 nov 2009) disait:

certains sont a fond sur petit-Bateau

Et la c'est la même !!! Tkt pas c'est les 2 Tête Bruler du Fofo ^^ :)

hééé arette j'suis pas une tète brulée !!! j'ai été simpa en plus !! 'foiré va :p
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Lol qui aime bien chatis Bien les gars !!! Bon Jspr qu'on taura aider !!

:)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Manfried ( 5 nov 2009) disait:

Lol qui aime bien chatis Bien les gars !!! Bon Jspr qu'on taura aider !!

:)

Espère meme plus ouvrir de topic toi ^^
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Merci pour ceux qui mon donner des site et pour les autre autant rien dire ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Lol, le prend pas mal, et puis comprend nous, c'est dur cette attente !!! :)

Je t'ai dit : va faire un tour du coté de Bape, Baby Milo, Ice Cream, BBC, peut-etre CLH (ils font des vestes, donc ptèt aussi des t-shirt) etc ..!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Ok merci =) ,moi aussi je patiente, mais hier soir mon père ma annoncer que j'irais au ski avec lui en décembre et aussi en février, sa ma booster quand il ma dit sa !!!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Maxou44 ( 6 nov 2009) disait:

Ok merci =) ,moi aussi je patiente, mais hier soir mon père ma annoncer que j'irais au ski avec lui en décembre et aussi en février, sa ma booster quand il ma dit sa !!!

C'est normal :) on est tous comme ça !!!
Va sur le site de coreupt, ils ont des T-shirt "sympa" enfin simple quand meme mais pas cher, va voir si jamais tu trouve ston bonheur ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
AHMOST ( 7 nov 2009) disait:

Maxou44 ( 6 nov 2009) disait:

C'est normal :) on est tous comme ça !!!
Va sur le site de coreupt, ils ont des T-shirt "sympa" enfin simple quand meme mais pas cher, va voir si jamais tu trouve ston bonheur ;)

Ok niquel Jte remercie je vais voir sa tout de suite !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou44, 07/11/2009 - 19:04
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass