(Rory Bushfield, Hidden Peak - Snowbird, par Fred Foto)
Moi, un gros grab dans une benne sous l'oeil de 2 caméramen, c'est un peu mon rêve. L'année prochaine peut-être, quoique je ne me sens pas encore complètement près. Et oui, encore beaucoup de fringues à acheter, une raie des fesses à épiler, etc. Bref, beaucoup de boulot.
monstre> Hype ça s'écrit hype, Pas hip, et achètes la ceintures 4 clous "or" pasque l'an prochain la argent elle sera juste "cool" (c'est un prorideur colleur de stickerz qui me l'a dit)
droog> nan, l'anus de mouflon je crois que c'est de l'intox, par contre moi je vais essayer la fenêtre de mon bureau, un jour que ma chef fait du jogging, je dis ça se tente...
pour la session fristile, c'est vraiment bien tendu..il a vraiment du se fracasser avant de le poser.. aïe..
Sinon, pour en revenir au gars qui fait n'imp sur la photo, j'espère qu'il s'est pas trop planté avant de le passer parce que sinon, je suppose qu'il doit lui manquer 2 ou 3 dents...
hip4** [hIp]
1 adjective
(up-to-date) dans le vent*, à la page
hype existe mais j'ai pas trouvé grand-chose de satisfaisant.
Voili, voilou pour la minute culturelle.
Sinon, c'est noté pour la ceinture à 4 clous en or. Je me fais une liste du parfait hip man.
Boah au pire on s'en branle de ce qu'il rentre le gars, meme si son style vous parait gros comme une cabine.
Dites vous que ce mec c'est peut etre le futur Steven Seagal du tricotage!!!
Pour le lancement du monospace de la marque aux chevrons, y'avait un truc du genre: pour montrer que la bagnole etait mieux que les autres avec les portes coullissante, un gars en snows faisait un saut quand la bagnole arrivait son pote ouvrait la dite porte et hop assis dedans!
C'est tout de même impressionant!
l'intéressé se reconnaitra et fermera sa gueule.
Millenium trick "Burning the snow", special guess : Mr G. Ey. from a fuc*** crew
[img]http://groups.msn.com/_Secure/0QgDhAuARriof4CmcdnFuW3ybKs0FQYoUj1tmYAr8Z1ShUpmueo8zMLodtuLzDliGTrBh5imlRpsoyprnBSDDpFzZM9eiV7y0vwPrX2mVUs0/P1102277.jpg?dc=4675471607972228043[ /img]
je suis un vendu, je sors et j'arrete jusqu'a ce que je trouve des fotos plus exploitables (vrais sessions)
desole G.
Autant je pensais le taquiner MOI MEME autant je pensais pas que cette photo aurait un tel ... succès! (et pourquoi elle arche finalement, je n'en sais foutre rien!)
Restez délicats ceux qui le connaissent ok
sinon on peut aussi parler télécabine, on fera un post "pourrissage en ligne" plus tard, ou cet été quand il y aura pas moyen de se rattraper en balanceant des photos de session plus glorieuse
bonne journée sous le soleil ! joe
ilovesexwithjoe-->oui t'inquiéte un post pourrisage va arriver, et la ca va vraiment chier, espéce de... et puis quand je ois le mal que ta pour afficher un tof, je commence à m'en faire pour toi.
Murgette--> 2 ans d'anonymat sur skipass, pour entamer ton 1er post comme ca, ben je suis pas trés fiert de toi! Tu va voir si je te croise à Guzet toi
inscrit le 14/11/01
2509 messages