Sondage : Avec ou sans les batons pour cette saison ?!

(56 votes)
Avec
91,1%
51 votes
Sans
8,9%
5 votes
Polu
Polu

inscrit le 22/10/09
6 messages
Ba donc tout est dans le titre, pour vous se sera avec ou sans les batons pour cette saison, et pourquoi ce choix, si possible...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Avec parce que quand t'en à marre du park, ça te donne plus de polyvalence. Et puis c'est plus joli c'est tout.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
c'est vraiment une question qui n'amène a rien.

avec parce-que je vis pas dans un park et que sans j'ai l'air d'un pingouin et c'est super pratique pour donner de l'élan
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Moi se sera avec aussi !!! Et plusieur paire :)
-1 paire de 80 cm pour usage 100% park (sa reste utile pour l'equilibre et l'elan)
-1 paire 115 pour piste et pow pow ^^
Voila, personnelement je ne me voit pas skier sans bâtons ^^
Polu
Polu

inscrit le 22/10/09
6 messages
Escuse moi de te contredire Dr.Hannibal, mais je ne crois pas que Pep Fujas, Andy Mahre et Eric Pollard ont l'airent de "pingouins" quand ils skient sans batons...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Polu (28 oct 2009) disait:

Escuse moi de te contredire Dr.Hannibal, mais je ne crois pas que Pep Fujas, Andy Mahre et Eric Pollard ont l'airent de "pingouins" quand ils skient sans batons...

Ouais sauf que je nous sens pas l'étoffe d'un pep ou d'un Pollard ... donc les batons c'est quand meme bien :)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
tutututu! pollard garde ses batons la pluspart du temps, sauf quelques rares sessions park! par contre, fujas et mahre bastos les batons ;-)

j'ai essayé sans les batons pour faire des follow cam et c'est bien drole ;-) mais ça se fini la!

ceci dit quand j'ai commencé le ski, meme avec de batons j'avais l'air d'un pinguin :-)

du coup je vote SANS BATONS juste pour lancer le debats ;-)
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Pour moi sa reste avec bâtons. Mais bon pour perfectionner des grabs, je préfère ,ne pas mettre de bâtons ou alors pour le backcontry ! Mais sinon la plupart du temps c'est avec bâtons, cela a plus de style ;)
slim06
slim06

inscrit le 03/11/09
4 messages
Et bien pour moi cette année ce sera majoritairement sans.
Je les prendrais probablement uniquement les jours de poudreuse.
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
Polu (28 oct 2009) disait:

il a dis que lui avait l air d un pinguoin sans baton, pas que tout le monde avait l air de pinguoin, faut pas faire des generalités...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par overdose, 29/10/2009 - 09:22
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
moi je dis avec, pour cogner, c'est toujours plus facile... (ma remarque est sans enterrais je vous l accorde) ^^
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Avec, meme si c'est a cause des baton sa ma valu un pouce cassé en février.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Nan_s (29 oct 2009) disait:

moi je dis avec, pour cogner, c'est toujours plus facile... (ma remarque est sans enterrais je vous l accorde) ^^

au moins, tu en est conscient.

franchement apart les mecs qui tweak a mort sans batons c'est un peu guignole
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Nan_s (29 oct 2009) disait:

Enterrais ?? Waaaah tu fait presque mieux que devrège ahahahaha quand max_the_rider va voir ça ! :p
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
slim06 (28 oct 2009) disait:

Et me dis pas qu'en plus tu porteras un pantalon slim ??! ^^
slim06
slim06

inscrit le 03/11/09
4 messages
Le_laitier (29 oct 2009) disait:

slim06 (28 oct 2009) disait:

Et me dis pas qu'en plus tu porteras un pantalon slim ??! ^^

Promis, ce ne sera pas le cas :)
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
ce topic, c'est plutôt avec ou sans leçons d'orthographe et de grammaire.
ok. je connais la sortie... merci!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Elle est tellement conne ta question c'est hallucinant ...

Avec ou sans fixations ? avec ou sans pantalon de ski ? Cette année vous allez skié avec un forfait de ski ?

Putain réveiller vous, regardé la tv, allez voir vos amis, va lire un livre, à la limite inscrit toi à Second Life mais laissé se forum tranquille !
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
moi j'aurais un seul baton pour pouvoir faire comme si j'avais une mitrailleuse dans la main, comme les gangsta.
my_ScratcH
my_ScratcH

inscrit le 22/07/04
32 messages
ahaha pour moi ce sera avec bâtons.. parce que c'est bien pratique... et ca nous tiens éloigné du 'monkey-style' des hurluberlus en patinettes.
A part si tu tâtes sévère à la Pollard sans bâtons, où si tu t'entraines pour carver, je ne vois pas trop l'intérêt de skier sans...
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
bon, ben tout est dit ;)

donc pour moi se sera AVEC bâtons !!!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par freerideur05, 30/10/2009 - 18:40
skieur.01
skieur.01

inscrit le 24/03/07
59 messages
Matos : 1 avis
je fais remarquer l'inutilité de ce topic quand meme... parce que chacun fait comme il a envie et qu'est ce que sa apporte de savoir qui aura des batons ou n'en aura pas ?! wouhaaa... --'
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Ski ou snowblade cette saison?
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Mais qu'est-ce qu'on s'en fou de savoir si tu vas rider avec ou sans bâtons sérieux ? C'est pas les autres qui vont choisir à ta place ! ;)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Mafiaverde (30 oct 2009) disait:

moi j'aurais un seul baton pour pouvoir faire comme si j'avais une mitrailleuse dans la main, comme les gangsta.

pas mal...
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Poudreblanche (31 oct 2009) disait:

Ski ou snowblade cette saison?

Snowblade avec batons ?
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
dans le style surenchère, Snowblade avec bâtons et en slim (parce que j'y tien vraiment au slim)...

====> []
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass