Salut a tous
L'année dernière je skiai avec des flyer en 171 cm avec les fix en position centrales.
Une fois sur les skis j'avais l'impression d'etre sur des snowblades...
Je mesure maintenant 1m78 et j'ai envie de changer de skis car les flyers ne me convienne plus !
Je penche pour les rossignols ghetto mais j'esite entre 174 et 181 cm.
Je compte faire un peu de peuf du park mais rien que 360 ou autre petits tricks mais aussi de la piste.
A votre avis quelle taille choisir ? Je penche plus pour le 181 cm mais j'ai peur de ne pas reussir le backflip du a des skis trop grand :s
Pensez vous que ces skis sont adaptés a ce que je veux faire.
Que me suggeré vous comme autre skis dans le meme ordre de prix ?
Le candide yard et le tj shiller de coreupt me plaisent bien aussi mais sont ils polyvalent ?
En esperant mettre fais comprendre.
Merci d'avance !
L'année dernière je skiai avec des flyer en 171 cm avec les fix en position centrales.
Une fois sur les skis j'avais l'impression d'etre sur des snowblades...
Je mesure maintenant 1m78 et j'ai envie de changer de skis car les flyers ne me convienne plus !
Je penche pour les rossignols ghetto mais j'esite entre 174 et 181 cm.
Je compte faire un peu de peuf du park mais rien que 360 ou autre petits tricks mais aussi de la piste.
A votre avis quelle taille choisir ? Je penche plus pour le 181 cm mais j'ai peur de ne pas reussir le backflip du a des skis trop grand :s
Pensez vous que ces skis sont adaptés a ce que je veux faire.
Que me suggeré vous comme autre skis dans le meme ordre de prix ?
Le candide yard et le tj shiller de coreupt me plaisent bien aussi mais sont ils polyvalent ?
En esperant mettre fais comprendre.
Merci d'avance !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tiim88, 21/10/2009 - 15:33
inscrit le 05/11/08
22 messages