Diab.link (16 oct 2009) disait:
Avant c'était les switch 10, mtn c les double...je suis pas vraiment de l'avis de laisser le style pour les vidz, je trouve cool le format 1 run tech, 1 run style et 1 run a choix par exemple. Je crois qu'ils ont fait ca cette année au fs.ch
+1
perso, à voir doubles, sur doubles, sur doubles, sur doubles (regardez même qd on l'écrit c'est chiant)....ben j'prends presque plus du tout de plaisir à mater un contest comme les fs.ch ou fs.be
j'suis entièrement pour l'innovation du fs, et ça passe par ces nouvelles figures, mais je suis contre le fait de laisser le style aux videos !!! regardez dans des sports comme la gym, le patinage etc...les figures et leur difficulté ont une place importante mais le style est presque primordial !!!!
j'ai pas forcement la solution pour un bon compromis pasque si on s'attarde trop sur la technique ça retardera peut être l'avancée du sport, mais là pff...c'est trop ! aux fs.be on voyait presque que ça alors que y'a plein d'autres tricks qui sont sur-fat !
mais bon faut avouer que qd c'est bien exécuté, propre et tout ben...ça a d'la gueule !
donc j'ai voté contre mais plus "contre le fait d'en voir de partout à toutes les sauces" que "contre les doubles en eux-mêmes".
et courage à tous bientôt la saison
inscrit le 10/04/08
145 messages