Apres toutes ces années passées à essayer de vous faire croire que j'aimais le freeride, les grandes courbes à mach 12 dans la peuf, les vidéos d'Arno Adam etc...
Je fais mon coming-out. Je n'ai jamais été qu'un fristaïlleur refoulé. Donc l'an prochain, je vends les 3X, le casque Urge et la panoplie complète en Gore-tex pour m'acheter un sweat Scratch, un bonnet à dreads et des skis vachement trop stylés (même si j'hésite encore entre ceux de Candide et ceux de Tanner...). Et jeme mé a écrir kom 1 djeuns.
Mais pour vraiment progresser en park et en pipe, il me manque un accessoire indispensable. Le graal de tout skieur digne de ce nom, le détail ultime, the essential accessory :
La ceinture à clous !!!!!!!!!!!
Bon, j'arrete les plaisanteries et les amalgames en tous genres, le but n'est pas de relancer la guéguerre freestyle/freeride, ni le duel jeunes/vieux, ni quelque polémique que ce soit. Non. Ma seule question (et c'est une question sérieuse) est : où avez-vous acheté votre ceinture à clous (pour ceux qui en ont) ??
Ne vous foutez pas de moi, mais ça me ferait marrer d'en avoir une, voire d'en offrir à des potes. Depuis que j'ai vu celle d'Alex (Roub), j eme dis (sérieusement) "Pourquoi pas moi ?". C'est donc une VRAIE question, merci de ne pas faire partir le thread en vrille.
Et aussi j'aimerais savoir : quelles marques fabriquent ça ?? Accessoirement, combien vous les avez payées ?? Est-ce que certains les ont fabriquées eux-mêmes ??
Voilà, merci de vos réponses.
inscrit le 30/07/02
18K messages