Message de nos modérateursMessage supprimé
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 29/11/2009 - 10:31
rastafaval (29 nov 2009) disait:
J'aimerais un conseil :
Pour peindre mes bâtons, et que la peinture tienne, j'utilise quoi comme peinture ? De la Bombe aérosol ?
Merci beaucoup
scratchtaz (14 oct 2009) disait:
Idem Whyski! Ca fait bien 5 ans que j'ai pas acheté de batons neufs. Je récupère les batons dont les gens ne veulent plus ou pour quelques euros dans des bourse (les derniers à 2€5).
Tu peux les prendre trop longs ça pose pas de soucis. Mes batons actuels? Des kerma de 1987 de 135cm et roses en plus. Ils trainaient dans la cave de mes parents. Je les ai coupés cet été pour les mettre à une taille raisonnable.
Ils sont comme neufs et tiendront bien l'hiver!
Blackiller ( 7 déc 2009) disait:
Enorme ahahahaha !
karamazofaucunlien ( 7 déc 2009) disait:
Blackiller ( 7 déc 2009) disait:
Enorme ahahahaha !
Terrible ouais, genre "FAUT PAS M'FAIRE CHIER!!! )"
Head_less ( 7 déc 2009) disait:
http://img37.imageshack.us/img37/445/plantf.jpg
Le Dusse pro-model... sanglant... oui un peu, mais effet garanti autour de toi...
rastafaval ( 9 déc 2009) disait:
Yep !
Je viens de peindre mes bâtons avec de la bombe pour voiture ( acrylique ), et je viens de rajouter des stickers ; il faut que je rajoute du vernie ou les stickers tiendront ?
Merci :
fisher780 ( 9 déc 2009) disait:
Au passage, est ce que l'on peut utiliser des batons de rando
Non, c'est interdit par ma loi!!!
Ce que je ve dire c'est: est ce qu'il sont assez solide!
Pas est ce que c'est dans les moeurs d'utiliser des batons de rando!!
Non, c'est interdit par ma loi!!!
Ce que je ve dire c'est: est ce qu'il sont assez solide!
Pas est ce que c'est dans les moeurs d'utiliser des batons de rando!!
rastafaval ( 9 déc 2009) disait:
Whyski ( 9 déc 2009) disait:
Gros assisté.
Excuses moi de ne pas être peintre ! Je veux juste savoir si c'est utile, ou non de mettre du vernie !
Merci
Perso j'ai des Urge, mais vous devriez connaître "Joystick", la marque d'Anthony Boronowski, qui équipe quelques gars qui gagnent à être connus tels que JP Auclair, Pepe Fujas, TJ Schiller, Sammy Carlson, Mark Abma, Paco Garcia...
Justement, il fait -25% sur ses bâtons pendant quelques jours (avec le code JOYSTICK) le lien : http://bit.ly/7j4l1o
J'aime beaucoup le JP Auclair Pro-Model je dois dire
inscrit le 01/02/01
137K messages