Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
Salut !
Voilà je cherche des infos sur ce ski. En effet, je l'ai testé à la fin de la saison passée et il m'a beaucoup plu. Malheureusement je n'ai aucune autre référence pour ce type de ski (double rocker, cambre inversé etc).
Connaissez-vous ses avantages par rapport aux autres (par ex. HellBent, promodel rich permin, movement je sais plus quoi (cambre inversé;), etc... enfin vous voyez le genre^^
Ensuite, j'ai bien compris quand je l'ai testé, ca doit être une tuerie dans la grosse pow, dans les sapins etc, mais qu'en est-il du freeride ? Ce ski est-il stable à haute vitesse ? Accroche-t-il bien dans les longues courbes qui font mal aux cuisses ?
Merci d'avance !
Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
Matos : 4 avis
J'ai testé les 4FRNT CRJ sur quelques run l'année dernière au super-saint-bernard pendant un ski test. Il n'y avait pas de poudre alors je l'ai testé sur piste et en hors piste sur de la neige dure. Le même jour j'ai aussi testé les K2 HellBent, les K2 Obsethed, les Faction Royal et les 4FRNT EHP. Sur piste il ne sont pas très bon mais ils ne sont pas fait pour ça. En hors piste sur de la neige dure c'est pas ça non plus, je n'est pas un bon feeling avec ces skis... Il faut un minimum de phisique pour diriger ces skis long et large.
En comparaison le K2 HellBent et le 4FRNT EHP sont beaucoup mieux.
Le parfait compri c'est je pense les K2 Obsethed, les Atomic Blog et les Armada JJ...
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
ah ben c marrant, moi aussi je les ai test au super st bernard, effectivement les conditions n'étaient pas du tout approprié à ce type de ski, mais je me suis dis que dans la poudre, il devaient être vraiment terribles. C'est clair que ce jour là, les gros freeride étaient plus approprié.
Faudra que j en test une paire cet hiver en magasin.
Merci de la réponse en tout cas ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass