Bon alors avec le skieur d'orcières nous rectifions nos post précédent! c'étai un petit trip entre nous, mais peut-être qu'un jour qui c'est ca nous arrivera?!
rideuse.05 (08 juin 2004 16 h 30) disait:
c pas vrai vous etes tous jaloux parce que la station de la Clusaz se bouge pour le freestyle!Si vous aviez ete la pour les Candide Invitational vous auriez vu Aurelien Fornier hyper motivé et ca c'est beau!!
rideafond (08 juin 2004 16 h 03) disait:
je suis d'accord que "si tu savais" y va un peu fort!!!!!<BR>Mais qu'est ce que je suis d'accord avec cette personne!!!!!!<BR>FRanchement les riders de la clusaz sont trop contaminés par la jarcle attitude,<BR>c'est navrant!!!!!!<BR>Sauf qq un il est vrai.<BR>Ils ont meme dépassé wixt!!!!!!!!<BR>Des ptits cons,enfin surtout laurent favre et thevenet sans oublié aurel fornié et michael bijasson le gros bébé!!!!!!!<BR>Je pense qu'il ya des jours il faut dire ce qu'il en est!!!!!!<BR>Cela dit tout le monde peut faire des erreurs mais c'est dommage...
Abboo (13 novembre 2005 21 h 24) disait:
(...) tu sais même pas de quoi tu parles comme la plupart des gars sur ce site (...)
inscrit le 03/03/04
250 messages