gregoirem
gregoirem

inscrit le 21/09/09
17 messages
Salut

Je vais très bientôt changer de skis mais un dernier problème m'empêche de finaliser l'achat.

En fait, je mesure 1m70 pile poil (à 1mm près) pour 67kg et les skis que je compte acheter sont en 165 ou 175.
Niveau de la pratique, je fais en majeure partie de la piste/park et peu de HP, en gros 75/25.

Je suis débutant en FS et skieur de niveau intermédiaire à savoir que je skie moyennement les noires (j'insiste sur le verbe "skie" car c'est facile de faire une noire sur le cul...)

Sinon pour vous éclairer un peu +, je compte prendre les Colby Urban rise ou les candide yard (donc dynastar trouble)

voilà, en espérant que vous puissiez m'aider :/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gregoirem, 26/09/2009 - 11:41
saoz
saoz

inscrit le 13/09/09
15 messages
Bin personnellement je suis dans ton cas aussi, du moins pour le freestyle.
Et personnellement je compte prendre les yard 2010 qui sont sacrement joli =)
après si tu veux des ski pour débuter, les hammer 21 sont pas mal je crois, mais moi je conseille coreupt ^^
la gamme 2010 est un tantinet plus cher, mais ils sont plus joli je trouve.
voila
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Il demande la taille pas le type de ski...
je te conseil 165, c'est plus maniable et tu fais pas bcp de or piste.
gregoirem
gregoirem

inscrit le 21/09/09
17 messages
C'est sur que les Yard 2010 sont en 171 là ce serait bien mais bon... 350euros skis nus j'aurais pas de quoi les payer et limite je prefere les Völkl wall 09 ^^

En fait les yard 2009 et urban rise je les ai trouvé à 150 euros nu donc voilà pkoi je compte les prendre sachant que j'ai pas bcp d'argent :/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gregoirem, 26/09/2009 - 12:03
gregoirem
gregoirem

inscrit le 21/09/09
17 messages
Ouai je pense prendre les 165 de toutes façons.
En esperant que je puisse quand meme faier quelques HP sans sombrer ^^
AHMOST
AHMOST