millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Salut.

Comme vous pouvez le lire dans le titre, je recherche cette fameuse fixation parfaite pour se gaver qu'est la griffon schizo.
Or le petit problème est que je vais les monté sur des Line Elizabeth (139-110-137) et que je ne trouve pas sur internet la griffon schizo avec un stop 110 déjà monté dessus. Pouvez vous me dire o`pourrais-je la trouvé avec ce stop afin d'éviter de changer le stop par moi-même s'il vous plait?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
tu l'as sur sport-conrad.

Je les ai avec des freins de 125mm.
davddo
davddo

inscrit le 20/04/09
20 messages
Slt, moi aussi je compte les prendre, mais je me demandais si il était possible de les faire monter dans n'importe quel magasin? (genre intersport ou autre...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par davddo, 23/09/2009 - 16:47
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Mafiaverde (23 sep 2009) disait:

Ouais mais elles sont à 239€ sur sport Conrad.
A ce prix là je prends les Jester schizo sur mountainblack où la griffon schizo est à 179€.
60€ de moins c'est pas négligeable (surtout que le prix des stops 110 est a 25€ la paire). Est-ce que tu peux me dire, en tant que possesseur des ces fix, si le stop est plus compliqué à changer sur les schizo ou comme sur d'autres?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
millenofx (23 sep 2009) disait:

Mafiaverde (23 sep 2009) disait:

Ouais mais elles sont à 239€ sur sport Conrad.
A ce prix là je prends les Jester schizo sur mountainblack où la griffon schizo est à 179€.
60€ de moins c'est pas négligeable (surtout que le prix des stops 110 est a 25€ la paire). Est-ce que tu peux me dire, en tant que possesseur des ces fix, si le stop est plus compliqué à changer sur les schizo ou comme sur d'autres?

aucune idée, les fixs sont toutes neuves et montées sur les ski donc je peux pas te dire.

PS, je viens de mater, c'est un peu plus long que sur des griffon classique mais ça reste pas trop dur.
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Ok donc en gros une seule question me reste.
Soit je prends les griffon schizo et je change les stop skis pour 205€ en tout.
Ou alors je paye 35€ de plus et je me prends les jester schizo aec des stop 110...
Cornélien comme choix.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
vu le prix qu'on met dans nos accessoires ski, 35 euros en plus pour avoir des fixs plus solides et plus jolies, sa peut se faire ;)
Meme si c'est pas indispensable, a moins que tu sois un gros gabarit ?
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Oh non je ne suis pas un gros gabarit (1m65 pour 55kg). Mais je pense prendre les jester avec le ski stop 110 car si jamais j'ai un problème sur la fix' et que marker voit que j'ai changer le ski stop, ils vont se faire un plaisir pour me dire que les fix' ne sont plus sous garantie.

Autrement 35€ peut araitre dérisoire sur du matos de ski mais 35€ par ci, 30€ par là, ça fait beaucoup à force.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ouais c'est sur, j'avais pas pensé a la garantie .. Bref oui, 35 E c'est toujours mais faut rester raisonnable dans ce qu'on achète ..
meme si c'est difficile je te l'accorde ;)
loicdu25
loicdu25

inscrit le 26/01/10
21 messages
Matos : 14 avis
Bonjour, j aurais besoin d'un conseil pour savoir comment choisir sa largeur de freins avec ses fixations? ca serait pour des skis de 86mm au patin ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass