DashSize
DashSize

inscrit le 03/04/09
3 messages
J'ai besoin de l'avis de chacun d'entre vous...

Ca fait 15 ans que je fais du ski et du snow et je m'intéresse de plus en plus au FS... je souhaiterai m'y mettre cette saison sauf que à cause de mes études je ne pourrai presque plus skier (maxi 1 fois) pendant 3 ans a compté de la rentrée 2010-2011...

Donc la question est simple; a raison de 1 jour par semaine et ce pendant 3 mois (soit 12 jours), est ce que ya moyen de se faire plaisir?? ou bien je rêve et qu'il faut 30 sessions avant de bien s'éclater?? Donc vaut mieux que je reste avec mes pti paraboliques et que j'attends 4 ans avant de m'y mettre, ça sert à rien d'investir pour rider 12 fois des lattes???

Je précise que avec mes paraboliques je rentre les 3-6, les slide et les grabs à ma sauce

Amicalement

:.::..Dashsize..::.:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par DashSize, 12/09/2009 - 07:19
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Je sais pas si sa vaut vraiment le coup que tu t'achete une paire de FS !! Après faut voir aussi comment tu veut t'y mettre !! Genre si tu veut attacker les module en arrière ou bien receptionner en arrière car la je te voit mal le faire avec des parabolique !! Après le truck c'est avec des FS ben c'est chaud chaud pour la piste !! Si jamais tu peu peu être essayer d'en louer pour te donner une idée !!
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
salut! apres tu peux aussi t'orienter vers un freestyle polyvalent genre le punisher de chez scott il y en a d'occaz pas cher. Tu seras à l'aise avec sur piste et dans le park. Ecoute la progression est vraiment rapide je trouve par rapport au snow(j'en ai fais pendant environ 13ans et jamais de ski). au bout du premier jour j'arrivais à en faire en switch alors que j'avais jamais skier et au bout de quelques jours les rotations basiques passaient. La réception était un peu dégeulasse mais je me suis régalé. c'était des silencer, bonjour les chewing-gum sur piste par contre. vois quel ski serait adapter à ton style etc.... fais un nouveau post, plein de personnes se feront un plaisir de te répondre. Bonnes études et bon ride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass