skizoofriends@mol (29 nov 2009) disait:
...sans taxes de douane à priori...
Je l'avais reçue une semaine après pour ma 2ème paire de ski commandée chez eux, donc je pense pas qu'ils vont t'oublier.

J'ai reçu mes blog en 185, avec des fix Atomic FFG 14, montées en -2.
Tout nickel comme d'habitude chez Conrad Sport, et sans taxes de douane à priori, donc au final 351 euros avec les frais de port, ça passe...
Le poids avec les fix : pile 7 kg pour la paire... J'espère qu'il y aura plein de neige pour porter tous ces kilos...
En -2 cm ça m'a l'air juste parfait pour l'emploi auquel je les destine, c'est-à-dire bien freestyle BC, sans oublier bien quelques descentes dans les flocons.
nad02 (29 nov 2009) disait:
Je l'avais reçue une semaine après pour ma 2ème paire de ski commandée chez eux, donc je pense pas qu'ils vont t'oublier.
nad02 (29 nov 2009) disait:
Mince alors
max_the_rider (30 nov 2009) disait:
C'est sur! Pour moi, j'me suis fait taxé la TVA par UPS à la livraison... J'ai rien dû payer plus tard...
freerideur05 (22 déc 2009) disait:
TESTE !!!!
Malgré une poudreuse (si l'on peut appeler ça comme ça.. ) très lourde, les ski flottent et la spatule sort de la neige dès 5km/h !!!
ça tourne à une vitesse hallucinante et l'on a l'impression de surfer sur la neige comme avec un ski nautique.. (le fait qu'elle était très humide renforce encore plus cette l'impression)
la vitesse qu'on prend avec ces planches est surprenante et la glisse est au top (bon, farté par mes soins aussi)
ce ski est vraiment fait pour la FORET et les souches et autres pillows s'enchainent les mains dans poches !!
et sur PISTE ?? ben, ça tourne beaucoup moins, et les spatules vibres sur de dur .. mais je suis arrivé à tailler quelques courbes quand même !! par contre en switch sur la piste c'est une autre histoire ...
...
la suite arrive, dans de meilleurs conditions (j'espère)
reste à voir :
- si le switch passe bien
- si le montage centré (enfin presque) pose pas de problèmes dans la très profonde
- et si je vais regretter de n'avoir pas 10cm de plus ...
cykl (12 jan 2010) disait:
Je te suis entièrement sur la review (je garde la mienne pour plus tard).
J'ai pu testé l'influence des schizos dans 80 de poudre. Ça vaut le coup ! Au centre ca coule, en FR ca flotte. Et quand y'a moins épais la position centrée est plus sympa.
freerideur05 (13 jan 2010) disait:
en 177 c'est tellement facile dans toutes les conditions !!! c'est de vrais snowblade !!
vu ton gabarit, il te les faut impérativement en 185 !!!! et même c'est encore cour
après il faut encore en trouver en 185!! j' te dis que t'as pas fini de chercher ... !!
swallow@05 (13 jan 2010) disait:
en 177 c'est tellement facile dans toutes les conditions !!! c'est de vrais snowblade !!
vu ton gabarit, il te les faut impérativement en 185 !!!! et même c'est encore cour
après il faut encore en trouver en 185!! j' te dis que t'as pas fini de chercher ... !!
je ne pense pas qu'on en trouve encore en 185 malheureusement.moi aussi j'en cherche mais je vais surement me rabattre sur le 177 en ésperant ne pas trop faire le sous-marin
je ne pense pas qu'on en trouve encore en 185 malheureusement.moi aussi j'en cherche mais je vais surement me rabattre sur le 177 en ésperant ne pas trop faire le sous-marin
Si tu ne les monte pas centré comme moi (ou presque, je suis exactement à -2cm du centre "géométrique" ) tu ne coulera pas du tout !!!
C'est vraiment dans 70 de super légère qu'ils ont du mal à sortir ... déjà le lendemain de la chute de neige, avec le tassement, ils restent en surfaceJe te conseillerais de les monter en "standard" (-6cm) si tu veux garder un max de maniabilité
Si tu ne les monte pas centré comme moi (ou presque, je suis exactement à -2cm du centre "géométrique" ) tu ne coulera pas du tout !!!
C'est vraiment dans 70 de super légère qu'ils ont du mal à sortir ... déjà le lendemain de la chute de neige, avec le tassement, ils restent en surfaceJe te conseillerais de les monter en "standard" (-6cm) si tu veux garder un max de maniabilité
ok.merci bien
ok.merci bien
tien !!! en cherchant sur Google j'en ai trouvé en 185 sur ce site :
usoutdoorstore.com
fait vous plaiz
max_the_rider (31 jan 2010) disait:
Youhouhouh testé aussi! 20cm de poudre assez légère! Monstre pied, c'est trop bien, j'en rêve la nuit!
J'attends d'avoir un ressenti sur plus qu'une journée pour poser un test définitif mais pour le moment, que du plaisir! :-D
Youhouhouh testé aussi! 20cm de poudre assez légère! Monstre pied, c'est trop bien, j'en rêve la nuit!
J'attends d'avoir un ressenti sur plus qu'une journée pour poser un test définitif mais pour le moment, que du plaisir! :-D
Euh... J'ai "juste" testé mes Bent...
Désolé aucun moyen de comparaison avec les Blog... Tant pis pour toi, tant mieux pour moi...Bon ride à tous!
Désolé aucun moyen de comparaison avec les Blog... Tant pis pour toi, tant mieux pour moi...Bon ride à tous!
cykl ( 7 fév 2010) disait:
Y'a que moi qui trouve les blog fragiles et la semelle tendre comme du beurre ? Un peu moins de 15 sorties et je touche le noyau à 5 endroits... Pas du tout des gros impacts en plus.
nad02 ( 1 fév 2010) disait:
Je sais bien, mais comme à la base je voulais les bentch et qu'ils ont pas fait long sur conrad, j'me suis dit que je pouvais prendre le blog et l'y est plus non plus :'-(
cykl disait:Y'a que moi qui trouve les blog fragiles et la semelle tendre comme du beurre ? Un peu moins de 15 sorties et je touche le noyau à 5 endroits... Pas du tout des gros impacts en plus.
cykl ( 8 fév 2010) disait:
Bon je dois être un bucheron alors... J'ai l'impression d'avoir mis des shoots 5x plus gros aux gotama & karma sans qu'ils bronchent alors que là j'ai des trous partout.
cykl disait:
Autrement pour le blog, vraiment convaincu comme passe partout. Des jouets en toute neige. Mais pour la peuf pure j'ai pas encore trouvé le truc, ca flotte sans trop de problèmes mais c'est aussi super survireur/slideur, je trouve les gotama ou S6 plus marrant dans ce cas...
Dr.Hu (14 fév 2010) disait:
D'ailleur vous avez une adresse ou on pourrait trouver une paire de bent' chetler ou est ce qu'il est totalement sold out comme le jj ?
inscrit le 12/1/08
1436 messages