LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Tu met le trampoline a moitié sur le sol et a moitié contre le mur pour simuler l'angle du kick ( donc comme cela / , penché quoi).
Ensuite c'est tout simple, tu t'habille comme à la montagne (le poids de la veste mais surtout des gants joue un très gros role au niveau de la stabilisation, p.ex si tu saute avec seulement 1 gant, tu va droit à la catastrophe)
Finalement, après avoir mis tes skis, sois tu demandes à un ami motivé (ou si t'as un cheval de traie ça peut aussi faire l'affaire) de te tirer jusqu'au trampoline, après ben tu sautes et tu fais ce que tu as à faire.
C'est à mon avis la meilleure façon de reproduire les cabrioles que tu peux faire à la montagne.

Bonne chance, tu nous raconteras!
mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
et les batons ? t'as pas parlé des batons la!...
twfprod
twfprod

inscrit le 15/03/09
68 messages
tangy10 (19 sep 2009) disait:

salut a tous, depuis quelque temps, je m'entraine sur un trampoline d'une salle de gym, je voudrais savoir, comment au mieu imiter un jump avec des skis ?

il te faut dabord reusir les rotation (cork flat bio)pui tu rajoute un grabes par exemple pour un mute de ski : tu croise tes pied dans la meme position qu'en ski , et tu atrape ton pied comme ci c'etait un ski.
voila apres c'est a toi de boufer des video de ski pour aprendre les grabes
petit exemple de trampo freestyle (c pas moi): zapiks.fr
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

ouais pour le fun! voila ma video
youtube.com

sympa cette petite vidéo !!!

sur la video j'ai bien reconnu nico ancien collegue de ma femme a décathlon ainsi que la petite prof de gym laurence :) (ancienne de décat elle aussi)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par CiscoGoy@, 20/09/2009 - 20:16
theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
twfprod (20 sep 2009) disait:

tangy10 (19 sep 2009) disait:

salut a tous, depuis quelque temps, je m'entraine sur un trampoline d'une salle de gym, je voudrais savoir, comment au mieu imiter un jump avec des skis ?

il te faut dabord reusir les rotation (cork flat bio)pui tu rajoute un grabes par exemple pour un mute de ski : tu croise tes pied dans la meme position qu'en ski , et tu atrape ton pied comme ci c'etait un ski.
voila apres c'est a toi de boufer des video de ski pour aprendre les grabes
petit exemple de trampo freestyle (c pas moi): zapiks.fr

putain les mecs sont a fonds dans le style , bonnet pour faire du trampo , c'est n'importe quoi . pfff ca fait peine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass