blob69
blob69

inscrit le 04/09/09
8 messages
Bonjour,
je voudrais m'acheter une paire de ski qui me permette de faire "un peu de tout", c'est a dire, suffisamment reactif sur piste, qui dejauge assez bien en poudreuse et qui permettent quelques move de freestyle (j'en fais environ deux semaines par an, je fais 1,80m pour 70 kg).

J'ai fais des recherches et j'hésitais entre les Dynaster Trouble Maker 08 en 175 et les Rossignol S2 Park 08 en 178 (j'ai choisis des skis assez fins au patin parce que j'aime bien pouvoir tourner un peu court...)

Dites moi ce que vous en pensez.
En vous remerciant.
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Les Trouble Maker sont d'excellents skis, le souci est qu'il y a un défaut de fabrication avéré sur l'année 2008 : décollement des carres sous le patin et tendance à se délaminer au niveau du haut du ski à la jonction avec le bout de protection en plastique..
Evite donc les Trouble Maker de cette année là, même si c'est un ski bien meilleur que le S2 par exemple.

Mon avis : essaye de trouver une autre piste autre que ces deux skis !
Iccus01
Iccus01

inscrit le 12/10/04
25 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Les S2 sont vraiments pas mal, c'était mes skis avant, ils deviennent mous assez rapidement c'est le seul défaut que leur trouve !
candide1510
candide1510

inscrit le 21/10/09
1 message
salut, l'année dernière j'ai acheté les trouble maker 08, avec lesquelles j'ai vraiment eu de bonne sensation que se soit en park sur piste ou en dehors des sentiers battu, un ski polyvalent...pas parfait partout, mais polyvalent...
Mais comme on a du te dire, le modele 08 à un gros probleme de fabrication (la semalle se décolle du corps du ski...) je les ai donc envoyé en garantie...
il m'ont renvoyé le modele 2009 avec lesquelle je n'ai eu aucun soucis...

un conseil...choisis les trouble 09...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass