ghetto2jam
ghetto2jam

inscrit le 25/01/09
8 messages
Salut tous les skipasseurs !
Je voudrais savoir si ce ski "Richard Hand's Up de CoreUPT" est un bon skis pour le park ?
Je voudrais un ski large pour le park, Vos avis, et vos Test ski sur park.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ce sont des skis de BC alors non ils ne sont pas bons pour le park.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
en meme temps 115 au patin c'est peut-etre un peu large pour le park and pipe non ? :)
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
non c est ridable
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
C'est ridable, oui ! Je sais que t'aimes beaucoup les mid-fat pour le park overdose et j'ai jamais essayé donc rien a dire :) (sa doit etre bien pour les box et les rails :D )
Mais 115 je trouve sa assez large pour du park, vu qu'un ski de park est étudié pour avoir du pop et tout ce qu'il faut pour faire le kangourou, un ski BC comme le Hands Up aura pas forcément le meme pop qu'un ski de park ;) il sera plus étudié pour la pow ...

M'enfin tu peux toujours test, peut-etre que tu trouvera ton bonheur !
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Liberty Hazmat,c'est polyvalent, c'est super leger, et meme monté en Fs, les jours de pow tu te regales. j'ai les 2007/2008, mais je sais pas si le ski a changé sur les nouveaux modèls
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
C'est ridable, mais si c'est pour faire que du park, franchement je vois pas l'interet... Prends des skis de park à ce moment là.
Apres si tu fais bcp de peuf et du park de temps à autre, ça peut être un bon compromis, mais le mieux reste d'avoir 2 paires.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass