Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Salut,

J'ai des Line Invader et des Marker Griffon à monter dessus pour la saison. J'ai vu pas mal de problèmes suite à un montage mal fait sur le forum et ça fait peur !

J'voulais donc savoir où les faire monter aux alentours d'Annecy ou d'Albertville, dans un bon shop qui a l'habitude des Marker en position centrée ?

Et puis aussi, je vais les mettre centrées, sur les Line il y a un p'tit trait au milieu marqué "Mid Sol" donc j'voulais savoir comment les fixations vont être par rapport à ce trait ? Pile entre l'avant et l'arrière des fixs ( ce qui me semble le plus propable) ? Calé sur l'arrière de la fix ? Sur l'avant ?
Pour pas que je me fasse bai*er avec des fixs mal placées quoi ! ;)

Merci d'avance de vos réponses

Bon ride !
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
alors déjà pour trouver des shops qui monte les marker griffon va sur le site volkl .. il travaille beaucoup avec marker et regarde s'il y a un shop près de chez toi qui distribue la gamme freestyle : http://www.volkl.fr/trouver-magasin/

c'est comme sa que j'ai fais moi ! (puisque pas tout les shop ont le gabarit des marker griffon !)

après pour le trait .. tu auras ton pied au milieu de se trait .. en gros ce trait sera entre tes fixs .. je sais pas si tu me comprend ^^
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Oui le trait sera pile au milieu, entre l'avant et l'arriere de la fix :)
Donne des nouvelles des invaders quand tu les aura test !
theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
va a reve de cime , je sais qu'ils vendent les marker griffon .
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Merci du conseil (même si ça fait plus d'un mois qu'ils ont étés montés au Vieux Campeur d'Albertville) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass