Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
voila, la question peut sembler bête et stupide, mais je me demandai si c était possible de trouver les casque de ski deco rockstar, ou si ce sont les rider qu'y le personalise ?? Pis est ce que vous avez une bonne adresse internet pour faire se genre d'achat ??? merci d'avance
plus, peace ^^
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
zapiks.fr

genre comme il a le gars du début de video
todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
Je pense que les riders sponso par rockstar personalisent ou font personnaliser leurs équipements, comme d'autres font avec red bull.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
todi06 ( 1 sep 2009) disait:

Je pense que les riders sponso par rockstar personalisent ou font personnaliser leurs équipements, comme d'autres font avec red bull.

bah oui c'est comme ca que ca se passe!!!
si tout le monde pouvait avoir un casque redbull ou rockstar ca aurait plus aucun sens!!!
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1045 messages
Matos : 4 avis
Bah, sinon t'achete un caque pis tu prends tes petits doigts avec des petits stickers qui vont bien et là, youpi tu as ton casque tunning comme les vrais!
Voilà, que la force soit avec toi sur les big airs et autres barres de fer....
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
ah ok... bon ba vais faire ca, car j ai quand même réussi a trouver des casque de cross rockstar et monster tout pres de chez moi... donc voila je me suis dit que c étais aussi possible en ski...
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
Demande leur au moins de l'argent,

homme-sandwich, c'est un métier !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass