Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Salut tout le monde,

Je cherche un baggy pour la saison qui arrive mais j'hésite encore sur le choix de la couleur. J'ai une veste bleu électrique, vous pourriez me donnez des couleurs ou des modèles de pantalon qui irait bien avec, please (j'aime bien le style gangsta) ?

Pas de trashage du sujet du genre "cherche tout seul", "t'es pas foutu de te démerder tout seul" siouplait, je demande juste des conseils.

PS : J'avais pensé a jaune, non ?

Thanks
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
essaye vert pomme??? moi j ai linverse, pants bleu et veste vert pomme...
a++
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
pantalon noir, t shirt blanc qui dépasse de la veste et veste bleu...sa peut le faire...
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
http://shop.sagaouterwear.com
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Le jaune j'aime bien. Si non blanc c'est classe je trouve.
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
tu peu en prendre un orange
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
Hum Bleu peut aller avec:

Marron_Kaki_Vert_Noir_Gris_A la limite rouge.

Apres avec le jaune, j'arrive pas à visualiser ça :S

C'est dur de mettre du jaune, pourtant ça peut bien le faire .

Prend une photo de toi en tenu de ski, avec le manteau bleu, et fait des montages sur ton ordi en changeant la couleur de ton baggy.Ca peut donner une idée.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Moi je dis un pant rouge ! Un beau rouge ( pas fade ! ) Sa le ferais et tu serais le seul a l'avoir :)
Moi je prendrais rouge !

Mode BOulet [/ON]
et mets une ceinture blanche qui dépasse !!!!
Sa fais bleu-blanc-rouge...
Mode Boulet [/OFF]

Je suis deja dehors ===> [] :D
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Jaune ça claque j'ai vu un gas qui avais ces couleur cette hiver j'ai trop louché tellement c'était stylé, apres le mec avais la classe et un pure niveau aussi
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Rouge ? Mouais, j'aime pas trop.
Mais bon, j'vais faire des essais sur Shaune White Snowboarding ! ;)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Fais comme t'a dit freestyleuse05. Prend une tof de toi et modifie les couleurs sur ton ordi !
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3305 messages
Peut importe la couleur. Ton choix doit être personnel. Si t'as des amis harmonise avec.
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3305 messages
titomy ( 1 sep 2009) disait:

Peu importe la couleur. Ton choix doit être personnel. Si t'as des amis harmonise avec.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Blackiller (31 aoû 2009) disait:

Salut tout le monde,

Je cherche un baggy pour la saison qui arrive mais j'hésite encore sur le choix de la couleur. J'ai une veste bleu électrique, vous pourriez me donnez des couleurs ou des modèles de pantalon qui irait bien avec, please (j'aime bien le style gangsta) ?

Je sais pas le orange est le Jaune c'est pas Gangsta, à la limite le violet, quoique nan dans le kit du vrai gangsta sa passe pas ;)

L'avantage avec le freestyle c'est que justement tu peux mixer deux couleurs qui vont pas du tout ensemble
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ouais c'est sûr (quoique j'aurais du mal à mettre du violet et du vert) !

C'qui merde en fait c'est ma veste parce que le bleu électrique ça fait pas trop gangsta (!), mais bon, pour trouver un ensemble au prix d'un baggy...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages

Puis-je m'incruster dans ce post pour vous demander un avis aussi ?

J'ai un pant vert caquis ( du genre sa : blue-tomato.com )

Vous me conseillez quoi comme couleur pour la veste ?
J'ai pensé a cette veste : blue-tomato.com

Mais peut-etre du violet ? je sais pas trop, vous en pensez quoi ? ( dur de faire un choix je vous l'accorde :) )

Merci !

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Eh oh pas d'incruste ici c'est MON post ! Mais nan j'déconne ! ;)

Et sinon moi j'dis blanc ou jaune !
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Je dirais beige la veste, ou bleue, ça dépend si tu vx de la couleur ou pas mais les deux vont trop bien ac le maron je trouve.

Et si tu aimes autant le jaunes achètes toi un fut jaune !! Faut pas être le meilleur pr avoir un fut jaune...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
mais c'est abusé, t'arrives pas à savoir ce qui te plairait pour ton ensemble????
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Mafiaverde ( 4 sep 2009) disait:

mais c'est abusé, t'arrives pas à savoir ce qui te plairait pour ton ensemble????

Je te corrige! Il arrive pas à savoir ce qui plairait aux autres pour son ensemble!! hahaha

Mais on va être gentil, ouai ça me plait bien le mix jaune et bleu (tu peu avoir un aperçu sur ma photo de profil).
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Demande a ta maman, elles savent toujours quelles couleurs vont bien avec d'autres ahahaha
lerorodu39
lerorodu39

inscrit le 21/07/07
26 messages
Pantalon Blanc, bandana blanc, bonnet blanc, masque Electric Eg1 Bleu après tu t'achette le Casque audio Wesc Bag Pipe Bleu&Blanc et c'est partit t'es pret pour rider..

Bless
joregnba
joregnba

inscrit le 15/08/09
13 messages
Perso je te conseille le blanc.
J'ai l'impression que jaune et bleu sa fait un peu mec d'entretien après si y a n'a qui aime je respecte leurs choix.
Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
Matos : 4 avis
blanc c très sympa... ou noir (c + pratik)... ou encor bleu éléktrik (pour faire l'ensemble)... :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Wah j'ai eu une illumination, le pant' salomon gangsta ça pourrait le faire, non ! :D

Si qqun vend le sien...
Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
Matos : 4 avis
... avis perso ...
sur le salomon G il y a du rouge sur les poches ... avec le bleu de ta veste, le blanc du pantalon et le rouge des poches ... tu fera un peu drapeau français au ski ... ;)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
haha mdr !

ouai sinon c'est vrai qu'un beau pant blanc sa claque moi je trouve ... j'en ai un ^^

sinon moi je kiff bien vert fluo .. mais avec bleu je sais pas se que sa donnerais ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par george19, 05/09/2009 - 19:57
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Alors il y a pas quelqu'un qui vend son ensemble gangsta ? Ou alors vous connaissez pas d'autres ensembles bien stylés ?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Prend le pantalon de la magic suit...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Trop cher...
DashSize
DashSize

inscrit le 03/04/09
3 messages
Je trouve que veste bleu + pant jaune, c'est parfait... mais c'est loin de faire gangsta---------- moins ça me fait penser aux tenus flashy old school, si tu as un pire niveau, là c'est le must!!

Oh pire tu prends ta veste bleu... tu vires ton masque Dragon tu enfiles les Ray-Ban, une bonne chaîne... bon je vais m'arêter
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
perso je te conseil jaune ou orange, c'est de la bombe !!

tiens 2 pti modeles coup de coeur au passage (avec <3 ++ pour le 1er tellement stylé et pas cher) :

http://shop.sagaouterwear.com/products/anomie-ecto-pant

http://www.foursquareouterwear.com/gear/219693/801

hope you enjoy it !
armadapanda
armadapanda
inscrit le 29/09/08
170 messages
jaune qui pète à mort, là ça le fera!!!! ou sinon bleu electrique comme ta veste ça restera sobre et classe!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Je pense qu'un jaune flashi ou un vert fluo donnerai bien avec ta vest bleu electric mais comme le dise les autres un pantalon de la même couleur que ta veste reste styler et sobre ^^
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages

Si vous tenez a un pantalon vert fluo avec une veste bleue, regardez pour un pti aperçu au début de la vidéo ;)

===> zapiks.fr

Sa claque bien :p

Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
C'est claire que sa pete bien !! Mais le pantalon a wallisch jaune et pas mal styler non plus surtout avec les chaussure rouge ^^
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
Sinon je viens de penser , dans un style gangsta a la française :" Jean h landers , bonnet psg, masque Ray ban blanc ? Non ?"
armadapanda
armadapanda
inscrit le 29/09/08
170 messages
AHMOST ( 9 sep 2009) disait:

Si vous tenez a un pantalon vert fluo avec une veste bleue, regardez pour un pti aperçu au début de la vidéo ;)

===> zapiks.fr

Sa claque bien :p

putain j'avais enfin j'ai tjs le meme pantalon a peu pres!!! c'était un burton le Ronin d'y a deux ans ou trois, super flashy en effet!! le miens tire plus vers le vert pomme peut être! enfin c'est peut être la flotte + le soleil qui ont eu raison de lui! merde je raconte trop ma vie, la prose m'emporte!!
nan il est classe ce fut!!
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
A ta place blackkiller,jacheterai un pant bleu aussi comme la veste et tu fait dépasser un tee shirt blanc de la veste,vut que ta un casque blanc sa le fera bien.Moi perso jai une veste et un pant bleu electric avec casque blanc sa jete bien.
mathhh
mathhh

inscrit le 15/08/05
33 messages
Pour te donner une idée du orange : c'est cez que je porte mais c'est pas vraiment gangsta
Charlyzz
Charlyzz

inscrit le 12/09/09
10 messages
Perso j'ai une veste bleu et un pant Jaune ;)
sa clak !
saoz
saoz

inscrit le 13/09/09
15 messages
J'aurais besoin de vos conseils aussi
j'ai une veste foursquare brady green polo plus :http://www.milosport.com/FS/ity/47170_lg.jpg
et je sais pas trop quoi maitre comme fut en dessous, sachant que le style gangsta me plait assez bien... je pensais a un jaune , mais pas trop flashy....
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
veste bleue et fut....

bleu ou blanc
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass