vegetaleb
vegetaleb

inscrit le 18/08/09
148 messages
Hello
J'ai finallement pris les Jon Olsson Pro 2009 avec des fixations Head Mojo 15.
Le dude qui m'a installe les mojo 15 les a reglé a 9 devant et 10 a l'arriere,de devant les reglages sont entre 5 et 15(c'est en x10Kg?) et de derriere ça commence a 5 jusqu'a 15 aussi.
Mon poid est de 74kg et je chausse du 44...
Alors ce serai t il trompé car les tableaux generaux sur les fixations me donnent un 6 mais d'un autre coté ces meme tableaux parlent de reglages de 3 a 13 max alors que les mojo 15 sont entre 5 et 15!!!
Y a t il decalage des mesures sur ces fixations?
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
si c'est des 15 le poids max est 150kg (15)
vegetaleb
vegetaleb

inscrit le 18/08/09
148 messages
Mais pourquoi il a mis 90kg alors que je fait 74kg??
et puis 10 a l'arriere c'est normale?
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
ça dépend de ton niveau de ski ! Par contre le fait de régler plus fort à l'arrière c'est parce que la fix arrière se déclanche plus souvent que la avant. En faisant 74 kilos si t'es bon laisses comme ça, sinn descends un peu. vaut mieu voir que tu déchausses un peu trop facilement et remettre un peu plus fort pr bien les régler histoire de pas laisser un genoux parce que s'était réglé trop fort... (en plus tes fixs son neuve et tes stop ski aussi alors tt de bon^^).
vegetaleb
vegetaleb

inscrit le 18/08/09
148 messages
Merci!
Je vai donc les laisser comme ça surtout qu'en hiver je reprend 2-3kg en plus(chocolat oblige) ;)
Sinon pour la 1ere journée de ski je prendrai un tournevis dans ma poche au cas ou les fixations s'ouvrent pour un rien.
J'ai hate de skier ces JO Pro 2 mais va falloir atendre facillement 3 mois et demi (je sais ça passe vite)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass