Salut les rideurs
Je voudrais sa voir la ou le smarque de ski de tom whallisch Merci
Je voudrais sa voir la ou le smarque de ski de tom whallisch Merci
FloF (14 aoû 2009) disait:
Tu bandes quand t'agresses les gens par écrit qui posent des questions ? Ou c'est juste que t'es un immense bouffon ? Tu connais la définition du mot "analphabète" ou pas ?
Stop rager pour que dalle, va te branler un coup.
fufu (15 aoû 2009) disait:
Analphabète puisque Wallisch sa s'écrit pas wHallisch.
...leur rentré dedans est souvent la seule méthode...
...Si il arrive pas à trouvé quelle marque...
Le_laitier (16 aoû 2009) disait:
euh ....par contre c'est vrai qu'on ne comprend rien à sa question, je pense que c'est plus un problème de syntaxe ici, me tromperai-je ??
Donc pour demander la marque qui sponsorise ce gangster de Tom... on pourrait dire
"quelle est la marque de ski qui sponsorise
- ce gangster de Tom?"
- Sir Whallisch,
- Tom Whallisch,
- Ce dingue qui virevolte en l'air,
- La grosse tant' aux cheveux longs,
-et cætera, et cætera.
Ou encore
- "Il semblerait qu'à l'heure actuelle le freestyleur de renommé mondiale Tom Whallisch soit sponsorisé par une marque de ski, quelqu'un serait il dans la mesure de m'indiquer le nom de cette dernière siouplait ??"
j'en passe et des meilleurs.
dans l'attente d'une entente plus harmonieuse au sein de ce forum je vous prie messieurs de bien vouloir accepter mes salutations de cette après-midi commençante...
Bien à vous.
Moi
karamazofaucunlien (16 aoû 2009) disait:
Analphabète puisque Wallisch sa s'écrit pas wHallisch.
Ok, jusqu'ici on est d'accord, tu sais orthographier le nom de monsieur Wallish. Les analphabètes c'est les autres...
...cependant!
...leur rentré dedans est souvent la seule méthode...
Là, le verbe rentrer doit prendre un R puisque le verbe est à l'infinitif. donc, un point en moins!
...Si il arrive pas à trouvé quelle marque...
Là, c'est pareil trouver avec un R, même motif même punition!
En conclusion, c'est vrai que c'est un peu gonflant quand quelqu'un nous sort un sujet alors qu'il n'a pas pris la peine de faire une recherche,
Mais bon le tout c'est de lui rappeler, mais gentillement (même si c'est dur .
Par contre, avant de traiter les gens "d'analpha-bêtes" , pensez à jetter un oeil dans le bescherelle, ça vous évitera de faire douze fautes dans votre réponse et de finallement passer pour un...
...un quoi?
Avec le sourire
gogol69 (16 aoû 2009) disait:
Ah karamazov, la je suis obligé d'admettre qu'il à raison. Tu as fais des fautes grossières.
karamazofaucunlien (17 aoû 2009) disait:
gogol69 (16 aoû 2009) disait:
Ah karamazov, la je suis obligé d'admettre qu'il à raison. Tu as fais des fautes grossières.
Moi c'est pas pareil, j'ai un tout petit clavier et des gros doigts, ce sont des fautes de frappe à mon avis!!!
encore une petite preuve histoire de dire :
downdays.eu
inscrit le 25/01/09
8 messages