kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
je vaiis a saas feea partir du 15 et je voulai savoir a quoi ressemble le park et qu'elle ont les infos utiles

merci
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
euh... saas t'y vas pour faire la fête mais en tout cas pas pour rider.

il y'a environ 6-8 kick quelques rails-box et un pipe.
la neige est très vite molle. voilà tout
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
ah wé le park est pas top?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
toujours mieux que Zermatt en tout cas

mais franchement y a de quoi t'amuser quand même moi je trouve sa pas mal pour l'été franchement
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
okok et ya quoi comme module?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
c'est moi ou on a déjà répondu?? O_o
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Dr.HaNNiBaL (18 jui 2009) disait:

c'est moi ou on a déjà répondu?? O_o

Juste mdr, oui je compatie...
Mais bon je pense qu'il veut des détails alors on va qd même l'aider...
J'y suis allé automne passé et le park été est pareil, je vais essayer de te décrire comment il était. Alors tire cul au park petit chemain bien marant ac un mini kik que tu px prendre en hip et après kik ac rainbow à coté.
Après se pausait une dure réflexion : pipe gelé ou kik bien taille marante ac réception gelé après trois passage ou encor rail pire chaud (nn mais vraiment bizard g pas kifé g testé et failli me castré alors je me suis pas attardé dessus^^). Après si tu continus la ligne deux kik ac deux possibilité à chaque fois de taille mais pers. faisait le premier je sais pas pk mais bon en gros ça te faisait un kik simpa plus un bien fait de bonne taille ( vu que t'en saute un). Ou bien tu changeais de ligne en passant par la chil zone où tu prenais des petits kik (3 si je me rappel bien) ou une ligne de rail, alors une semi box descente et ensuite soit box monté descente ou semi box plat descente, après une box puis une autre plus basse mais collé (à chié je sais pas pk ils avaient fait ça) ou une box en monté en un rainbow (pire cool g bien aimé;). Je sais pas si ça à bcp changé mais je pense pas. Tu as de la chance j'avais pire la chatche ce soir, t'as vu je t'ai écrit un roman pr te décrire park^^ allé ++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass