fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Yop,

On en voit de plus en plus dans les vidéos, notamment pour shooter de l'urbain.

Pour les groupes électrogènes on en trouve partout vers les 200€, mais pour les projecteurs ou ? quel prix ?

Pour ceux qui shoot avec la caméra sur un rail, vous l'avez fait vous meme ou acheter ?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bas, les projo, tu vas dans n'importe quel magasin de bricolage, et t'en trouve de 10 à 500€( tout depend de la puissance que tu cherche.)
Par contre, au niveau des groupes, le probleme c'est le cout de revient à l'utilisation, parce que ca en bouffe sacrément de l'essence et de l'huile.
Les rails et tout le matos video, soit tu te le fabrique à partir de trepied auxquel tu fixe des roulettes ou galets dans des rainures, ca c'est au choix, mais ca doit exister tout fait, par contre, imagine le prix quoi...
++
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Mais pour un projo convenable, on va dire 3 spots pour éclairé 20 marches environs, qu'il y est assez de lumiere pour le skieur et pour la caméra c'est quoi à peu près les prix ??
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
200 euros une génératrice?

tcheu c'est pas cher en France, 90% de moins qu'en Suisse..
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Bah, je travaile pas chez mr bricolage, mais il te faut soit plusieurs projo de 1000W, soit de 1500, soit 2000, mais apres j'ai jamais branché plusieurs projo dehors avec la neige, sachant que la neige réfléchit à 80% la lumière, donc t'es pas obligé de fournir un eclaierment enorme. Et puis il faut d'abord que tu achetes on groupe afin de savoir quelle puissance lui peut fournir, car si il te donne 500W, t'aura beau acheter desd projo 250632000W, ca te servira à rien.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Petit rappel au pâssage, P=U.I
P en Watts, U en volts, I en ampères...
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
t'est ouf loulou :)
null disait:
mais il te faut soit plusieurs projo de 1000W, soit de 1500, soit 2000,

franchement je crois que t'imagine meme pas comme sa eclair un projo de 500 watt avec 3 t'est tous bon
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
pour le traveling c'est pas dur a construire soit meme ... tu prend deux rails d'une certaine longueur tu les maintiens ensemble puis avec des roue de skate tu fais glisser une bete planche en bois ... puis tu met ton pied dessus ... sinon ca existe tout fais mais c'est chiant,lourd, ca prend pas mal de place etc ... et ca coute surement cher :)
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages

220€ pour un 2250 watts

online.carrefour.fr

• Après pour les plateaux j'ai trouvé cela :

castorama.fr

Je pourrais toujours rajouté une matière anti dérapante dessus histoire de combler les trous

En projecteur si du 500W sa suffit 35€ :

castorama.fr

Voilà mes recherches, si il y en à qui on des meilleurs !
  • nbf74
    nbf74

inscrit le 06/01/08
    14 messages

moi jai fai deux truc en urbain cette hiver avec seulement 2 projecteurs et sa marche tres bien petit apercu sur : www.kaos-crew.skyblog.com

Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass