Bonjour j'aurai voulu savoir si les snowscoot était autorisé sur le glacier des deux alpes.
francis3_ (26 jun 2009) disait:
Ils acceptent bien les skieurs, alors pourquoi pas les snowscoots.
el_koriganned (26 jun 2009) disait:Pour des gars comme toi
pourquoi t'est sur ce forum alors blaireau?
Ca devient n'importe quoi cette section, entre le snowscoot et les snowblades ...
millenofx (26 jun 2009) disait:
Ca devient n'importe quoi cette section, entre le snowscoot et les snowblades ...
C'est toi qui dit ça alors que tu pose devant un camion...vive la beauf'attitude Francis!
millenofx ( 2 jui 2009) disait:Je dis pas le contraire, les snowboarders français c'est des demeurés. Enfin ils vont bien avec les skieurs, c'est le principal.
Francis, le ski a evolué depuis Jean Claude Duss, en freestyle je crois que le snowboard francais a encore du retard sur le ski fs SANS MANQUER DE RESPECT AUX SNOWBOARDERS.
millenofx ( 2 jui 2009) disait:
d'ailleurs il s'en rend tellement compte qu'il ne ramene pas sa fraise.
Non mais comment ne pas être mort de rire devant un mec qui croit que le fs est reservé au snowboard.
Francis, le ski a evolué depuis Jean Claude Duss, en freestyle je crois que le snowboard francais a encore du retard sur le ski fs SANS MANQUER DE RESPECT AUX SNOWBOARDERS. Alors je n'ai qu'une chose a te dire.
Les années 90, c'est fini mec, et vive le freeski.
PS: L'ouverture esprit n'est pas une fracture du crâne.
francis3_ ( 2 jui 2009) disait:
millenofx ( 2 jui 2009) disait:Je dis pas le contraire, les snowboarders français c'est des demeurés. Enfin ils vont bien avec les skieurs, c'est le principal.
Francis, le ski a evolué depuis Jean Claude Duss, en freestyle je crois que le snowboard francais a encore du retard sur le ski fs SANS MANQUER DE RESPECT AUX SNOWBOARDERS.
overdose ( 4 jui 2009) disait:
le snowboard est bcp plus avancé que le ski freestyle...toute les tricks a ski vienne du snowboard meme en france si tu mattes les video le snowboard est bcp plus évolué et se rapproche meme du skate maintenant...
skijeff68 ( 5 jui 2009) disait:Hmm, tu te balades pas souvent dans des snowparks dit-moi. Les skieurs remportent largement la palme niveau fringues ridicules en X^5L. Bien loin devant le snowboarder moyen.
Si tu te bases sur les fringues ridicules genre xxxxxxl² avec des motifs dignes d'un carnaval de Venise, alors dans ce cas oui, c'est malheureusement vrai. Mais pour le reste, c'est carrément différent.
skijeff68 ( 5 jui 2009) disait:
le snowboard est bcp plus avancé que le ski freestyle...toute les tricks a ski vienne du snowboard meme en france si tu mattes les video le snowboard est bcp plus évolué et se rapproche meme du skate maintenant...
Alors là, j'ai envie de lacher un gros LOL digne de ta réponse. Et tu te bases sur quoi pour sortir une bêtise pareille?
Si tu te bases sur les fringues ridicules genre xxxxxxl² avec des motifs dignes d'un carnaval de Venise, alors dans ce cas oui, c'est malheureusement vrai. Mais pour le reste, c'est carrément différent.
overdose ( 5 jui 2009) disait:
Alors là, j'ai envie de lacher un gros LOL digne de ta réponse. Et tu te bases sur quoi pour sortir une bêtise pareille?
alors la mode dans le snowboard ca devient fortement le slim mon ami...tu dois pas matté bcp de video de snowboard mais je me basé sur les spot et les tricks et l imagination des riders...le jour ou tu peux faire tout ce que les snowboarder font sur leur planche avec tes skis tu me fais signe?
skijeff68 ( 6 jui 2009) disait:
overdose ( 5 jui 2009) disait:
alors la mode dans le snowboard ca devient fortement le slim mon ami...tu dois pas matté bcp de video de snowboard mais je me basé sur les spot et les tricks et l imagination des riders...le jour ou tu peux faire tout ce que les snowboarder font sur leur planche avec tes skis tu me fais signe?
C'est sûr que les vidéos de snow, je m'en fous un peu, et la mode aussi d'ailleurs. Je rentre d'une semaine sur le glacier des 2 alpes, et je crois ce que je vois: fringues xxxxxxxl et lunettes oldschool rose fluo sont au gout du jour, que ce soit pour les skieurs, et pour les snowboardeurs. Y'a pas si longtemps en arrière, ils se seraient fait jeter des cailloux à se ballader avec ces tenues de carnaval. La mode des fois...c'est une belle pantalonnade! Au moins ça a le mérite de faire rire.
Sinon concernant les figures, il faut comparer ce qui est comparable. Jamais je ne ferai avec mes skis ce que font les snowboarders font, et eux de même! (Tu te vois faire un mute grab avec ta planche?)
Par contre, (et je dis ça sans animosité, il est évident que le ski laisse place à plus de diversité niveau tricks que le snow. Pas en terme d'axes de rotation, mais niveau des grabs et les variations que ça implique.
inscrit le 11/02/05
1567 messages