loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ok, je suis content maintenant.
Enfin, je le serais certainement plus si tu n'écrivais pas version sms mais bon, ça à la limite...
Bye, bye et bonnes commandes. ;-)
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Hahahahaha Overdose, elle est nule ta réponse.
J'ai rien contre toi mais alors elle est pourrie dans la mesure ou elle ne vient absolument pas de toi mais de la blague du Chat dans le matin bleu (ou 20 minutes). Excellent XD tu l'as lu le matin, et pouf le soir tu l'a caser sur Skipass ;) moi j'dis c'est pas très inspiré tout cela.
Sinon pour Pilono effectivement essaie de commander sur un site ou vous avez un moyen de communication, genre la même langue. Sinon deviet ami avec le traducteur google, il s'en sort pas trop mal en Anglais. Pas besoin de demander 5 fois, si les gens répondent pas c'est peut être que eux aussi il en savent rien. Bonne chance en tout cas!
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
ok mais c'etait pour des gens qui ont deja commander qui me dise si c'est bien ca le fameux mail de confirmation
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
LittleSnowx ( 4 jui 2009) disait:

Hahahahaha Overdose, elle est nule ta réponse.
J'ai rien contre toi mais alors elle est pourrie dans la mesure ou elle ne vient absolument pas de toi mais de la blague du Chat dans le matin bleu (ou 20 minutes). Excellent XD tu l'as lu le matin, et pouf le soir tu l'a caser sur Skipass ;) moi j'dis c'est pas très inspiré tout cela.
Sinon pour Pilono effectivement essaie de commander sur un site ou vous avez un moyen de communication, genre la même langue. Sinon deviet ami avec le traducteur google, il s'en sort pas trop mal en Anglais. Pas besoin de demander 5 fois, si les gens répondent pas c'est peut être que eux aussi il en savent rien. Bonne chance en tout cas!

non pas lu dans le matin bleu...entendu y a fort longtemps, comme quoi meme le chat n invente pas grand chose
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Ah okay bon j'avais cru mais effectivement c'est possible, 1000 excuses alors :P
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
heu voila j'ai recu mon mail de confirmation mais je comprend pas ce que veux dire "Credit card billing address and phone number:" c'est un renseignement que je dois leurs donner mais je n'arrive pas a comprendre le quel ? voila si quelqu'un peux m'aider ca serait cool merci
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Bon, pour que t'arretes de poster et de passer pour un abrutis je vais te répondre.
Credit card billing adress: Adresse de l'acheteur ( credit card--> carte de crédit, bill->facture, adress-> adresse)
Phone number->Numéro de téléphone.
Donc tu leur écris en gros:

Mr Pilono Pilono
217 Avenue de skipass
25963 Pétaouchnock
FRANCE

06.XX.XX.XX.XX

Allez, sans rancune gros.
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
merci
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
loupdu05 ( 6 jui 2009) disait:

Bon, pour que t'arretes de poster et de passer pour un abrutis je vais te répondre.

l@weed74 aime ça!! haaha
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass