matriders (20 mai 2009) disait:
tiens mais Tignes se ne serait pas la station de coreupt? la marque bien connu de freeski prête a tout pour sa faire connaitre?
A près c'est peut être une simple coïncidence mais je pense qu'en même que coreupt a quelque chose a voir dans cette histoire!
Ceci dit c'est une très bonne chose que l'on ai les X GAMES en Europe alors que ce soit a Tignes, Avoriaz ou La Bourboule moi je m'en fou !!!
A+
Ouais enfin attends de là à dire que coreupt a décidé où serait les X en Europe faut pas abuser. Si les X-games sont à Aspen c'est qu'il y a l'argent et le savoir faire afin d'encadrer une compétition comme celle-là.
Le Tignes airwaves a toujours été la compétition de référence en Europe. ils savent organiser ce genre de compétition (même si le pipe n'est pas celui d'Aspen) et il y a aussi l'argent à Tignes qui doit surement être une des stations les plus rentables d'Europe.
C'est vrai que j'aurais préféré avoir ces X à LAAX et je pense aussi que cela était vraiment réalisable SAUF que le Burton european open et l'european orage freeski seraient ceretainement passé à la trappe.
Après il ne faut pas non plus s'attendre au même evenement qu'à Aspen. Les winter X-games restent à Aspen jusque minimum 2012. Ces X-games européens vont surement être calcé sur le principe des autres X-games ayant lieu l'été (les vrai aux USA et d'autre plus petits ailleur).
Je ne pense pas que des rider comme Tanner Hall (s'il ne s'était pas blessé
ou Jon Olsson feront le déplacement. Une compet' par an leurs suffisent pour les sponsors et après ils filment.
Au niveau des rider ils faut surement s'attendre à une affiche comme le freestyle.ch version francaise allant des meilleurs riders, à d'autres moins connus mais tout aussi talentueux.
inscrit le 20/05/09
9 messages